bonjour kapistar
Tu serais déçu, même pas 100falex a écrit :
Je n'ose imaginer le nombre de lot que tu as pris ...
De retour... pour constater que ça n'a pas bougé (comme le taux d'intérêt de la BCE) !
Que les volumes sont maigres... 757 millions.
Que les volumes sont maigres... 757 millions.
Je prends toujours mes gains rapidement hélas, même si je sent bien les 3750 ^^, là je suis open pour une nouvelle ligne à 3725 (c'est le timing que j'ai raté ce matin), on ne sait jamais mais je n'y crois pastrader59 a écrit : mais sorti trop tot
Spoiler:
Et ben voilà 3750 , allez j'arrête de regarder on va sur les 4000
Voila tout débloque a 6356 : 200 points pris sur le indice anglais aujourd hui
je comprends bien,on joue pas dans la meme cour!acheter un lot,ça m'arrivera jamais.mes positions swing sont trois fois moins importantes qu'en day trading,je resisterai pas a la pression.Benoist Rousseau a écrit :Je prends toujours mes gains rapidement hélas, même si je sent bien les 3750 ^^, là je suis open pour une nouvelle ligne à 3725 (c'est le timing que j'ai raté ce matin), on ne sait jamais mais je n'y crois pastrader59 a écrit : mais sorti trop tot
Spoiler:
bravo c'est tres fort 200 pts sur une demi journée.VinceMan a écrit :Voila tout débloque a 6356 : 200 points pris sur le indice anglais aujourd hui
Ah oui je suis déçu 100 turbo, tu ne vas pas aller loin avecBenoist Rousseau a écrit :Tu serais déçu, même pas 100falex a écrit :
Je n'ose imaginer le nombre de lot que tu as pris ...
RIP
http://www.macg.co/news/voir/260464/douglas-engelbart-le-pere-de-la-souris-informatique-s-est-eteint
http://www.macg.co/news/voir/260464/douglas-engelbart-le-pere-de-la-souris-informatique-s-est-eteint
Pour moi c'est exactement le contraire : mes positions swing sont trois fois plus grandes que mes positions ID/scalping.trader59 a écrit :je comprends bien,on joue pas dans la meme cour!acheter un lot,ça m'arrivera jamais.mes positions swing sont trois fois moins importantes qu'en day trading,je resisterai pas a la pression.Benoist Rousseau a écrit :Je prends toujours mes gains rapidement hélas, même si je sent bien les 3750 ^^, là je suis open pour une nouvelle ligne à 3725 (c'est le timing que j'ai raté ce matin), on ne sait jamais mais je n'y crois pastrader59 a écrit : mais sorti trop tot
Spoiler:
Idem à Rogue, mes positions swing c'est du lourd généralement, le day trading très léger
c'est probablement parsque tu as les moyens de supporter les variations, pas moi. en swing mes stop sont plus larges.
Et voilà, Mario ouvre la bouche et boom !
Benoist, on lui dit qu'on ne met pas de stop ?trader59 a écrit :c'est probablement parsque tu as les moyens de supporter les variations, pas moi. en swing mes stop sont plus larges.
Pour ceux que ça intéresse, un élément qui impact les indices en général mais plus sur une optique moyen terme :
-Le baril de brut WTI gravite au dessus des 100 dollars depuis quelques jours.
-Le baril de brut WTI gravite au dessus des 100 dollars depuis quelques jours.
Spoiler:
Et voilà maintenant sue SUperM ouvre la bouche EUR/JPY fait exactement le même mouvement que GBP/JPY avec 1 heure d'écart.
tu rigole mais je t'assure que quand je prend position, je suis pas pressé de mettre des stops.surtout quand je suis present devant l'ecranRogue K. a écrit :Benoist, on lui dit qu'on ne met pas de stop ?trader59 a écrit :c'est probablement parsque tu as les moyens de supporter les variations, pas moi. en swing mes stop sont plus larges.
Non veut mieux pasRogue K. a écrit :Benoist, on lui dit qu'on ne met pas de stop ?trader59 a écrit :c'est probablement parsque tu as les moyens de supporter les variations, pas moi. en swing mes stop sont plus larges.