Répondre
• Page 1 sur 1
[youtube]https://youtu.be/PbkJpefpjyw[/youtube]
Merci beaucoup.
Le Calendrier boursier
LONDRES
10h30 Production industrielle / août
10h30 Balance commerciale / août
USA
14h30 Prix à la production / septembre
16h00 Stocks et ventes des grossistes / août
Analyse psychologique des marchés
range
Il semble que les marchés boursiers américains, après avoir rebondi sur leurs supports mensuels, entament une phase de range. En effet, le Dow Jones 30 reste à 1,5 % de son plus haut historique, loin des prévisions catastrophiques que l'on peut lire sur le net depuis plusieurs semaines. Il semble donc il y a toujours des acheteurs malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles. Les marchés attendent certainement les premiers résultats des entreprises pour le troisième trimestre 2018 à fin de prendre une direction plus nette.
En Europe, le marché actions a eu, le dax 30 cassant son plus bas du mois précédent, peur avant l'ouverture de la bourse américaine. Mais ensuite, il a rebondi de plus de 200 points pour aller réintégrer les 12 000 provisoirement, montrant aussi que les vendeurs n'avaient pas la main totalement.
On se retrouve donc dans un marché délicat à trader, il n'y a aucune tendance nette et claire. Cependant, le principal nuage noir à l'horizon reste bien entendu les tensions commerciales entre les États-Unis d'Amérique et la Chine. Pour le moment, aucune éclaircie en vue. Hier le rendement à 10 ans américains a légèrement baissé ainsi que le dollar, soutenant un peu les marchés financiers.
Nous entrons donc dans une période d'incertitude à mon avis en attendant les premiers résultats des poids-lourds de la cote.
file-scalping-day-trading-du-mercredi10 ... 7-150.html
LONDRES
10h30 Production industrielle / août
10h30 Balance commerciale / août
USA
14h30 Prix à la production / septembre
16h00 Stocks et ventes des grossistes / août
Analyse psychologique des marchés
range
Il semble que les marchés boursiers américains, après avoir rebondi sur leurs supports mensuels, entament une phase de range. En effet, le Dow Jones 30 reste à 1,5 % de son plus haut historique, loin des prévisions catastrophiques que l'on peut lire sur le net depuis plusieurs semaines. Il semble donc il y a toujours des acheteurs malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles. Les marchés attendent certainement les premiers résultats des entreprises pour le troisième trimestre 2018 à fin de prendre une direction plus nette.
En Europe, le marché actions a eu, le dax 30 cassant son plus bas du mois précédent, peur avant l'ouverture de la bourse américaine. Mais ensuite, il a rebondi de plus de 200 points pour aller réintégrer les 12 000 provisoirement, montrant aussi que les vendeurs n'avaient pas la main totalement.
On se retrouve donc dans un marché délicat à trader, il n'y a aucune tendance nette et claire. Cependant, le principal nuage noir à l'horizon reste bien entendu les tensions commerciales entre les États-Unis d'Amérique et la Chine. Pour le moment, aucune éclaircie en vue. Hier le rendement à 10 ans américains a légèrement baissé ainsi que le dollar, soutenant un peu les marchés financiers.
Nous entrons donc dans une période d'incertitude à mon avis en attendant les premiers résultats des poids-lourds de la cote.
file-scalping-day-trading-du-mercredi10 ... 7-150.html
range ta chambre ?
il y en a besoin chambre + bureau en plus, la corvée du jour de prévu
tu veux une photo de mon appart ? non tu ne veux pas
allez c'est le boulot du jour, on s'y met à 14h00
j'ai cours c'est ballot
18h ça m'arrange
je serai rentré vers 19H30
mais j'ai 4 jours pour tout ranger il me faudra bien ça j'ai enfin un vrai lit ça chamboule tout
demain je commence ma nouvelle vie levé à 5H45 tous les jours (sauf dimanche)
j'ai même (enfin) commencer la frappe à 10 doigts (au clavier)
#jeracontemaviesansinteret
mais j'ai 4 jours pour tout ranger il me faudra bien ça j'ai enfin un vrai lit ça chamboule tout
demain je commence ma nouvelle vie levé à 5H45 tous les jours (sauf dimanche)
j'ai même (enfin) commencer la frappe à 10 doigts (au clavier)
#jeracontemaviesansinteret
5h45 c'est tôt, il faut que tu te couches tôt
c'est bien un nouveau départ
c'est bien un nouveau départ
le 797ème nouveau départ
oui 23h30 max couché
grass mat le dimanche jusqu'a 9h
oui 23h30 max couché
grass mat le dimanche jusqu'a 9h
le pire dans tout ça c'est le peu de temps pour andlil
Très bien de ce lever tôt, ma femme me réveil à 5h10 quand elle ce lève.
Je suis entrain de manger une poire au chocolat.
Me couche à 10h30
Je suis entrain de manger une poire au chocolat.
Spoiler:
et moi du maroilles ça déchausse les dents !