Visiblement les chiffres sont bons +10 sur Dow Jones 30
Merci pour tes précisions Burzum !
enfin dans mon cas faudrait changer mon approche car je suis moins à l'aise sur des positions ou je dois attendre d'avoir un +8... pas les même types de prises de position.
Par contre pourquoi tu dis que ce n'est pas possible de bosser sérieusement sur cfd à risque limité ?
enfin dans mon cas faudrait changer mon approche car je suis moins à l'aise sur des positions ou je dois attendre d'avoir un +8... pas les même types de prises de position.
Par contre pourquoi tu dis que ce n'est pas possible de bosser sérieusement sur cfd à risque limité ?
+3 rebond maximum du jour.
oui mas ça veut pas
heu non je pense que c'est pas bon
car tu as d'office un stop garanti donc pour du scalping , ça te coince tu n'as pas accès au stop suiveur par exemple
tu ne peux pas ouvrir une portion à l'achat pour un swing et une autre à la vente pour un scalp sur le même sous jacent par exemple , bref c'est voué à l'échec
dans tout les cas les comptes experts ou a risque limité, hors comptes pros sans garantis contre le solde négatif , donc bon , avoir un stop garantis avec un pas de distance assez éloigné c'est pratique pour du DAY, Swing mais voila tu ne fais pas ça
tu ne peux pas ouvrir une portion à l'achat pour un swing et une autre à la vente pour un scalp sur le même sous jacent par exemple , bref c'est voué à l'échec
dans tout les cas les comptes experts ou a risque limité, hors comptes pros sans garantis contre le solde négatif , donc bon , avoir un stop garantis avec un pas de distance assez éloigné c'est pratique pour du DAY, Swing mais voila tu ne fais pas ça
puhahh le slippage de mon stop
Achat 25401 +5 quand on est retombé dessus
Bonjour à tous !
En réunion qui sert à rien mais j'espère bien être prêt pour la séance US
En réunion qui sert à rien mais j'espère bien être prêt pour la séance US
tu trades aujourd'hui Burzum ?
je regarde mon graphe en 1min, franchement avec tout le bruit qu'il y a c'est vite arrivé de perdre 4 points sur l'entrée (aussi pertinente soit elle)
je regarde mon graphe en 1min, franchement avec tout le bruit qu'il y a c'est vite arrivé de perdre 4 points sur l'entrée (aussi pertinente soit elle)
À 25500 pile il y avait des vendeurs
Bonjour tout le monde
Comme tu dis Frank !!!
Attend un support avec le plus de probabilité de rebond ! Sinon regarde....
Attend un support avec le plus de probabilité de rebond ! Sinon regarde....
A demain tout le monde, j'arrête là. Hier a été éprouvant, aujourd'hui aussi. Un stop s'impose. A demain. Trade safe!
Bon courage Han
Oui c’est un jeu de patience aujourd’hui. J’ai fait deux fois trop de trades / à de belles entrées. À corriger.
Ça bataille !!!