@RK : Je te manquais ?
J'attends désespérément que USDJPY aille plus bas que 101,00 ... Allez SuperM je compte sur toi !
Ah je comprend mieux , tu me diras faut bien profiter.Rogue K. a écrit :Un peu des deux !Tulipe a écrit :C'est l’Epidemie de boulettes de vendredi qui a tuer tous le monde ou le soleil magnifique ?
Je fais des petits aller/retour entre le bureau et le jardin...
Je te parle des ordres exécutés , pas du CO qui est manipuler ...Rogue K. a écrit :Je vois les ordres se placer dans le CO, mais dans les ticks les échanges ne se font pas (il y a entre 1 et 5 lots échangés en moyenne/tick très rarement 10).
Les ordres sont placés et retirés immédiatement, en gros c'est du trading auto.
Ça a l'air de se rééquilibrer de toute façon , on est 3821 , une dizaine de points de perdus.Rogue K. a écrit :Franchement je ne vois pas trop de différence par rapport à d'habitude...
Oui ils sont ennuyeux , je suis placer a 3823.5 pour un scalping ID .Rogue K. a écrit :Draghi parle mais les marchés ne font rien...
J'allais l'écrire !Tulipe a écrit :T'as du pouvoir sortir tes Call sur la sortie poussée haussier RK non ?
Impeccable, C'est une bonne journée pour te remettre en canneRogue K. a écrit :J'allais l'écrire !Tulipe a écrit :T'as du pouvoir sortir tes Call sur la sortie poussée haussier RK non ?
Revendu les CALL et acheté les PUT !
Parfaitement ! Grosse PV à la clé.Tulipe a écrit :Impeccable, C'est une bonne journée pour te remettre en canneRogue K. a écrit :J'allais l'écrire !Tulipe a écrit :T'as du pouvoir sortir tes Call sur la sortie poussée haussier RK non ?
Servifalex a écrit :J'ai placé un ordre limité short sur AUDUSD à 0,91333 pour un retour d'une 20aine de pips à suivre time-stop à 17h30 si je ne suis pas servi.
Parfaitement ! Grosse PV à la clé.Rogue K. a écrit :Impeccable, C'est une bonne journée pour te remettre en canneTulipe a écrit :J'allais l'écrire !Tulipe a écrit :T'as du pouvoir sortir tes Call sur la sortie poussée haussier RK non ?