voila a quoi ce ressemble
Baechler
Tu es en Heikin Ashi ça fonctionne pas
Tu es en Heikin Ashi ça fonctionne pas
Il faut être en Chandelier pour voir cette figure, Regarde le 15Mn en chandelier
ba il est passé où mon screen
Sous ta capucheLatomikaZ a écrit :ba il est passé où mon screen
je l'ai effacé, merci de ne plus le mettre, l'internaute qui l'a écrit refuse qu'on le cite et menace le forum quand on publie ton sceen shoot Il n'aime pas qu'on rappelle qu'il a écrit cela...LatomikaZ a écrit :ba il est passé où mon screen
Sinon c'est Linda Bradford-Raschke qui a crée la "soupe" elle en a la propriété intellectuelle tu tapes turtle soupe sur google
Ok Benoist, désolé, je ne savais pas
Waouh , décidément ça devient tendu ici
Louis 22
J'ai pris position en chandeliers m1 en regardant les UT supérieur en fait
Mais j'ai aussi des graph en Heikin Ashi ouvert ( pas pris garde quand j'ai fait la capture d'écran)
Voila le juste :
J'ai pris position en chandeliers m1 en regardant les UT supérieur en fait
Mais j'ai aussi des graph en Heikin Ashi ouvert ( pas pris garde quand j'ai fait la capture d'écran)
Voila le juste :
juste qu'un internaute ne veut pas qu'on publie un screen shoot d'un de ses posts c'est tout. Il en a le droit. Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar donc à Linda Bradford-Raschke
Effectivement Louis.
Bonjour la file, bonne semaine à tous et à toutes.
Belle intro Falex
Belle intro Falex
Excelent Alerander81. A côté je me sens vraiment petit joueur
Par contre depuis j'ai commencé à domoticzé (verbe du 25ème groupe ) j'ai regardé tout ce que je pouvais piloter avec l'Opizero et domoticz.
Pour les VR, j'en ai que 2 qui sont piloté par radio (somfy) le reste étant centralisé par du courant porteur ...
Pour la centrale de régul du chauffage : trop vieille
Je pense qu'un de ces quatre je vais me fendre de mon billet de 50€ et demander à un électricien de me tirer un câble du compteur d'eau jusqu'au placard électrique.
Sujet passionant et avec des milions de possibilité.
Un collègue est parti avec es prise commandé ... j'suis pas très chaud car ça va un peu à l'encontre de mon objectif premier, réduire au maximum ma consommation électrique. donc si je coupe des rpise mais que je garde un courant de base pour pouvoir les piloter ...
Par contre depuis j'ai commencé à domoticzé (verbe du 25ème groupe ) j'ai regardé tout ce que je pouvais piloter avec l'Opizero et domoticz.
Pour les VR, j'en ai que 2 qui sont piloté par radio (somfy) le reste étant centralisé par du courant porteur ...
Pour la centrale de régul du chauffage : trop vieille
Je pense qu'un de ces quatre je vais me fendre de mon billet de 50€ et demander à un électricien de me tirer un câble du compteur d'eau jusqu'au placard électrique.
Sujet passionant et avec des milions de possibilité.
Un collègue est parti avec es prise commandé ... j'suis pas très chaud car ça va un peu à l'encontre de mon objectif premier, réduire au maximum ma consommation électrique. donc si je coupe des rpise mais que je garde un courant de base pour pouvoir les piloter ...
Fais lui le bonjour
Dégouté hier soir quand j'ai fini l'open j'ai ouvert la profit factor d'ig. et là ... mon long nq entrée en cloture vendredi soir : Bam stopé. CT un swing que je voulais tenter (objectif au moins supérieur à 7300)
J'ai mal évalué mon stop. Bam stopé dès l'open Asiatique et au réveil quand j'ai vu le message de meco ... bouhou
Vite une rouge que je puisse entrer à nouveau
Apres je vous avoue que faire du Hedging en swing c'est assez galère et je suis pas encore au top,
je connais pas vraiment les subtilité mais en gros a chaque fois que je pense que ca va ce retourner je double ma position puis sécurise avec un stop seulement la plus grosse.
Quelqu’un ici connais ca ?
je connais pas vraiment les subtilité mais en gros a chaque fois que je pense que ca va ce retourner je double ma position puis sécurise avec un stop seulement la plus grosse.
Quelqu’un ici connais ca ?
Bonjour a tous
Falex
Falex
Salut la file
Merci Falex
c’est un sujet intéressant et en effet la consommation même les objets non utilisés est importante
Je débranche ma machine à laver à chaque fin d’utilisation car la configuration le permet
Pris un seul trade +3,8 points et cela sera mon bilan du jour puisque les enfants sont réveillés
Belle journée à vous
Merci Falex
c’est un sujet intéressant et en effet la consommation même les objets non utilisés est importante
Je débranche ma machine à laver à chaque fin d’utilisation car la configuration le permet
Pris un seul trade +3,8 points et cela sera mon bilan du jour puisque les enfants sont réveillés
Belle journée à vous
Bonne journée tout le monde,
Je vous Lirai ce soir
Je vous Lirai ce soir