Merci Benoist, c'est toit qui me l'a appris,
Cà fait du bien de roupiller un petit peu, n'est-ce-pas Benoist ?
@Seba : Intéressant... Un peu contradictoire avec le concept d'exécuter les trades uniformément tant qu'un set-up réputé statistiquement gagnant par l'expérience se présente... mais intéressant...
75 85 +10 ça enchaine sur le Dow Jones 30
@Seba : du coup le point sur lequel j'ai un peu de mal dans ton raisonnement c'est que tu places un stop en fonction de toi (tes résultats) et non du marché ou du choix qui a justifié ta prise de position.
prendre appui sur s3m pour viser 900?
Ta sourie va faire un infarctus Benoist ! Vas-y mollo
avec l'iphone Benoist? Tu te sers que du 1min du coup ? (normal il fait des 10 en 10 lol)
Je rejoins Franck dans sa remarque.
Je pense qu'il y a une notion un peu "court-termiste" dans ce 3. Mais çà se défend sans doute en pratique.
Je pense qu'il y a une notion un peu "court-termiste" dans ce 3. Mais çà se défend sans doute en pratique.
Mais non Franck
Tu accumules des gains en scalping. Tu es prêt à en sacrifier la moitié pour lancer un day trading trading avec une autre stratégie. C’est un trades gratuit. Il ne faut pas croire qu’un trader fait juste du scalp ou qu’il n’a qu’une stratégie. Je trade différemment le dax 30 et le Dow Jones 30 par exemple
Tu accumules des gains en scalping. Tu es prêt à en sacrifier la moitié pour lancer un day trading trading avec une autre stratégie. C’est un trades gratuit. Il ne faut pas croire qu’un trader fait juste du scalp ou qu’il n’a qu’une stratégie. Je trade différemment le dax 30 et le Dow Jones 30 par exemple
Oui iPhone. ut 5 devant la télé en regardant la série Blacklist
Je rejoins Franck dans sa remarque.
Ma "crainte" serait que çà me fasse sortir trop tôt d'un trade que mon set-up classique et éprouvé aurait coupé quoiqu'il arrive un peu plus tard (si nécessaire) ...
Mais le débat du trading d'accumulation vs trading de rente est assez ancien...
Ma "crainte" serait que çà me fasse sortir trop tôt d'un trade que mon set-up classique et éprouvé aurait coupé quoiqu'il arrive un peu plus tard (si nécessaire) ...
Mais le débat du trading d'accumulation vs trading de rente est assez ancien...
pour finir même au wc il gagnera sa journée
plus de moral
plus de moral
Redoutable les divergences ! 20 pips ! On reste coule
La série de trades iPhone depuis 15h30 sur le Dow Jones 30. iPhone UT5. Juste les niveaux 50 100.
Plus je simplifie meilleurs sont les résultatsfranck1980, non ce n'est pas en fonction de moi, il te faut regarder ta courbe de gain, qui devient un indicateur supplémentaire.
Ta courbe de gain t'indique quand sortir ta position, c'est elle qui devient ton stop maximum sur une position.
Et cette position devient une position particulière, car tu l'as gère différemment.
Elle a la fonction de préserver une partie de tes gains ( si gain à protéger il y a ).
Je sais ce n'est pas si simple, mais c'est une '' très bonne façon de faire''.
Ta courbe de gain t'indique quand sortir ta position, c'est elle qui devient ton stop maximum sur une position.
Et cette position devient une position particulière, car tu l'as gère différemment.
Elle a la fonction de préserver une partie de tes gains ( si gain à protéger il y a ).
Je sais ce n'est pas si simple, mais c'est une '' très bonne façon de faire''.
Un bisou au PivH ? KISS ! LOL
chapeau lol
Mais du coup sur l'UT5 tu attends la clôture à chaque fois où tu rentres dès que le rebond te semble bon?
Car Heikin Ashi sur l'appli ce n'est pas possible donc difficile à savoir pour le rebond
Mais du coup sur l'UT5 tu attends la clôture à chaque fois où tu rentres dès que le rebond te semble bon?
Car Heikin Ashi sur l'appli ce n'est pas possible donc difficile à savoir pour le rebond