Mdr pas de laitage pour la première semaine. Pas le choix, problème de santé lol
Féculents idem, je réduis beaucoup, pas le choix, je me sens mal sinon.
C'est plutôt équilibré je trouve non ? Des légumes, des fruits en dessert que j'ai pas noté. Il faut que je regarde quoi manger le matin.
Objectif perte de poids avec reprise du sport, confort abdominale qui chez moi me pose de réel problème, je suis actuellement suivis pour cela d'ailleurs.
Je vais faire ca par palier, en plus il y a les fête au milieu. Miju, je vais tenir, je fou rien chez moi..... Je gaspille mon énergie sur mes cartes et le pc...Dès que le Ventoux ouvre, j'irais au ski
Mon corps est entrain de me dire stop doucement.. Sensation de dégout du gras qui devient plus important. Sensation de dégout après avoir fait un excés sur un repas. Des remontés quand je mange certains féculents. Reprise de ma tachycardie que je n'avais plus eu depuis quelques mois, une fois par semaine minimum j'en ai (je sais déjà ce que va me dire le cardiologue si j'y vais).
Bref, vous comprendrez que là je commente à saturé aussi psychologiquement. Sport, bonne alimentation, trading me redonnera le moral et la motivation pour y arriver.