Le Sporting Lisbonne ?
Certainement !
Moi je ne suis pas foot !
Borgu ça me parle on dirait. on a peut être célébré son mariage là bas. mais je n'en suis pas sûr.
Moi je ne suis pas foot !
Borgu ça me parle on dirait. on a peut être célébré son mariage là bas. mais je n'en suis pas sûr.
Je viens de voir ce msg et je confirme l exveptionelle beaute de l Alsace.ulous a écrit :Moi je rêve de partir de cette ville. Très spéciale comme mentalité. J'opte pour le nord (Strasbourg, chez ma femme, une ville magnifique...) où un retour chez moi en Corse.mammon a écrit :J'en rêve ! j'espère qu'on sera un jour voisinStephD a écrit :J'habite Nice ...
dans Nice ou en dehors ?
Signe : Un Strasbourgeois a Strabourg.
Et je rajouterai : jetz geht's loos....
Rogue K. a écrit :Le Sporting Lisbonne ?
@teg54,
Oui pas bête de solder sur retour à 0, je vais voir ça cet aprés-midi.
Tiens ma stratégie 3 m'a fait rentrer long sur le bas de range et l'objectif à +31 pts = DP chez ig y'a rien de laissé au hasard.
vous remarquerez sur le Bougie de 4h00 chez ig, c'est à ce moment là où ça déclencher la baisse et on était sur le DP ... le hasard , non non pas possible.
Oui pas bête de solder sur retour à 0, je vais voir ça cet aprés-midi.
Tiens ma stratégie 3 m'a fait rentrer long sur le bas de range et l'objectif à +31 pts = DP chez ig y'a rien de laissé au hasard.
vous remarquerez sur le Bougie de 4h00 chez ig, c'est à ce moment là où ça déclencher la baisse et on était sur le DP ... le hasard , non non pas possible.
Ben voilà t'as trouvé ton avatar ulousfab !
Il y a erreur sur les sorcières, l'EU50 n'arrive pas à échéance aujourdh'ui, il est trimestriel comme le indice anglais ou le FDAX par exemple.
Seul le CAC (dans la catégorie indice européen) est mensuel.
Pour%20rappel%20pour%20les%20jours%20et%20heures%20d%27%C3%A9ch%C3%A9ances%20des%20contrats%20Futurs
FTSE100 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 10h15
FESX (Stoxx50) 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 12h00
FDAX 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 13h00
CAC40 1 mois 3ème Vendredi du mois 16h00
Pour%20rappel%20pour%20les%20jours%20et%20heures%20d%27%C3%A9ch%C3%A9ances%20des%20contrats%20Futurs
FTSE100 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 10h15
FESX (Stoxx50) 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 12h00
FDAX 3 mois (Mars, Juin, Septembre, Décembre) 3ème Vendredi du dernier mois 13h00
CAC40 1 mois 3ème Vendredi du mois 16h00
Personnellement je me réfère à la plaquette institutionnelle de l'ES50 et ça donne 3 échéances mensuelles, deux trimestrielles.falex a écrit :Il y a erreur sur les sorcières, l'EU50 n'arrive pas à échéance aujourdh'ui, il est trimestriel comme le indice anglais ou le FDAX par exemple.
http://yves.michel.escbx.free.fr/decbourse/monep-eurostoxx.pdf
Bizarre car je suis allé voir sur les sites web d'Eurex (DAX et EU50) et NYSE liffe (CAC, indice anglais).
Je te donne les liens :
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/stx/blc/18954/
puis onglet TRADING
pui paragraphe Contract month et Last Settlement ...
J'en avais marre de tout ces sites web qui donne de l'info pas sur alors je suis allé à la source ...
Je te donne les liens :
http://www.eurexchange.com/exchange-en/products/idx/stx/blc/18954/
puis onglet TRADING
pui paragraphe Contract month et Last Settlement ...
J'en avais marre de tout ces sites web qui donne de l'info pas sur alors je suis allé à la source ...
20 pts de pris sur le DAX achat 8310 vendu 8333 Miam
AUSSIE je t'aime allé encore une petite poussé vers 0.9275 et tu me feras un WE génial !
me resetera que ce satané EURUSD mais lui ce sera pour septembre j'ai l'impression, pas grave, ca pour une fois j'ai fais mes calcul de MM avant d erecharger.
D'ailleurs qu'es-ce qui justifie cette poussé soudaine sur indices et Forex ?
me resetera que ce satané EURUSD mais lui ce sera pour septembre j'ai l'impression, pas grave, ca pour une fois j'ai fais mes calcul de MM avant d erecharger.
D'ailleurs qu'es-ce qui justifie cette poussé soudaine sur indices et Forex ?
Aïe, c'est Amarantine qui ne pas être contente...L' AUSSIE à 0.9240, J' VOUS L'AVEZ DIT!!!!!
Général Electric à publié !
La baisse des bénéfices est moins importante qu'attendue
La baisse des bénéfices est moins importante qu'attendue
De quoi, de quoi, de quoi????http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2919&u=11654795moustique a écrit :Aïe, c'est Amarantine qui ne pas être contente...L' AUSSIE à 0.9240, J' VOUS L'AVEZ DIT!!!!!
Une HORRIBLE faute en vue???http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2920&u=11654795
C'est alors, c'est pardonné
Spoiler:
Spoiler:
Mouais, ça sent la chouchoute ça...
Rogue K. a écrit :Mouais, ça sent la chouchoute ça...
j'suis d'accord ! c'est pas normal
bah voilà, on a été cherché le DP ... pas de regrets, pas de regrets, pas de regrets .... :musique:
Ca me rappelle mon correspondant parisien en classe de 4ème qui, avant de venir en Lorraine, m'avait demandé si on connaissait la télévision ?!?!?! hein quoi, la téléviquoi ?!?!Amarantine a écrit :c'est souvent le problème des provinciaux (de naissance) qui ne font pas, comme nous autres parisiens, la différence entre le son "é" et le son "è" que nous prononçons ici très ouvert
Sur l'Aussi ça vous parrait jouable ça ? C'est un ordre limite sur un compte démo donc je tente mais j'aimerais quand même avoir votre avis.
Ya du favoritisme dans l'air!!
Toujours mon swing long sur la paire gbp/usd qui est repasse largement en positif aujourd'hui mais que j'aimerais bien cloture avant le week end.
Toujours mon swing long sur la paire gbp/usd qui est repasse largement en positif aujourd'hui mais que j'aimerais bien cloture avant le week end.