Pour le scénario envisagé juste au-dessus, il a été invalidé par une réaction claire sur la zone de résistance des 4370 + loi de Dow + premarket en hausse larvée (voir graphiques ci-dessous).
Pas up du tout en fait...Je pense que le premier signal avec la grosse Bougie n'est pas bon car il est trop entouré d'autres bougies et le support est testé trop de fois.
Pour le scénario envisagé juste au-dessus, il a été invalidé par une réaction claire sur la zone de résistance des 4370 + loi de Dow + premarket en hausse larvée (voir graphiques ci-dessous).
On dirait que ça monte
Claude38 merci pour tes conseils je vais lire ton journal tranquillement
Bonne lecture
Aujourd’hui j’ai arrêté le scalping pour me tourner vers une approche plus long terme, on verra ce que ça donne mais je suis beaucoup moins stressé et je n’ai pratiquement plus de fomo
Aujourd’hui j’ai arrêté le scalping pour me tourner vers une approche plus long terme, on verra ce que ça donne mais je suis beaucoup moins stressé et je n’ai pratiquement plus de fomo
bonsoir Claude38
Bonjour Christelle
La clôture, un retracement fibo 50%?
Hier journée très molle, 26 pts de variation pour le SP et 137 pour le nq.
Ce type de journée était à envisager lorsque, la veille, les marchés tendent fortement vers le haut.
La Bougie en H5 était très belle à observer et la clôture sur ses plus hauts à donner un fort signal bullish: Pas de signal vendeur à l'heure actuelle, à surveiller tout de même la Bougie en H5 du nq qui semble vouloir dessiner une Bougie de rejet sur zone
Le vix ne nous donne pas de signal non plus:
Ce type de journée était à envisager lorsque, la veille, les marchés tendent fortement vers le haut.
La Bougie en H5 était très belle à observer et la clôture sur ses plus hauts à donner un fort signal bullish: Pas de signal vendeur à l'heure actuelle, à surveiller tout de même la Bougie en H5 du nq qui semble vouloir dessiner une Bougie de rejet sur zone
Le vix ne nous donne pas de signal non plus:
La Suisse en tête suivie de près par l'Angleterre
H5 tire vers le SUD?
Le H1 pas convaincant:
Sur cette Bougie on voit clairement le sens que décide de prendre le marché
Le H1 très parlant aussi:
Parfois ça ne sert à rien de se cramer la rétine toute la journée sur du 5min..
Bonjour notrade je lis ton journal je suis à la page 15 bon week-end
Salut naol c'est la partie avec stop loss large