Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Il ne restais plus que les produits de première nécessité comme les fruits et les légumes le poisson la volaille et la moitié d'un grand rayon de viande rouge tout ce qui est produit ménager c'était presque vide tout ce qui était produit de 4h comme des biscuits ou des biscuits de petit déjeuner comme des biscottes c'était vide et j'en oublie certains il n'y avait même plus de moutarde presque plus d'huile d'olive ni de vinaigre plus rien et pourtant c'est un centre commercial qui fournit un quart de la population d'Avignon et ses environs minimum.
Ça devient grave si c'est comme ça à Noël au moment de faire les courses il va y avoir de sacrés problèmes chez la population à mon avis il y a du monde qui va se rebeller si ça ne cesse pas
"Je pourrais vous envoyer des colis alimentaires depuis Andorre si la poste française ne fait pas grève "
excellent, c'est le monde à l'envers
Flo, ils ont du être probablement débordé par le mouvement de foule et non pas réapprovisionné assez rapidement. Ils pratiquent le flux tendu pour optimiser l'espace et le rendement.
D'ailleurs on est pas passé loin dans l'ouest, à avoir une pénurie d'essence à cause du même phénomène de peur de manquer.
Injustifié car au moins le gouvernement à agit vite pour empêcher les syndicats de bloquer les raffineries.