Trader perdant et un peux compulsif ! voilà ce que suis ! ou ce que j'aimerais ne plus être !
Mais j'ai arrêter de (copier) une méthode ! Serte je me suis un peux inspirer des autres ici et la mais je reviens aujourd'hui a me faire ma propre méthode !
le plus dure c'est de si tenir car même si ma méthode fonctionne très bien et ne fonctionne pas a tout les coup et a ce moment la la frustration s'installe et je perd mes moyen !! rouge foncé assuré ! crammage de compte assuré !
ce qui a de bien c'est que m’intentent j'ai déjà compris d'ou vienne mes pertes
Donc oui comme le dises ici beaucoup de monde ! JOURNAL DE TRDING
Mais aussi des limiter et ca c'est le plus dur !
exemple pour moi la prochaine fois que je trade ( prochainement car je dois recharger mon compte suit un crammage compulsif ) je vais très clairement utiliser ma méthode en rajoutant des limites !
Exemples dés la première pertes je stop le traiding au moins une heur ou par exemple dés le premier gain je stop aussi un moment
je dis car je remarque que très souvent je suis dans le vert au début comme toi mais que je fini dans le rouge
ci je prend ta capture d'écrans le 8 ème est perdant, donc tu stop et tu recommence demain
de plus l’appât du gain est très dangereux et je sais de quoi je parle on peux faire de très gros coup celui que j'ai encore en travers la gorge c'est arriver a xx'xxx euro avec levier max et comme un âne je me dis yeah c'est top ci ca continu je double et j'a pas oser prendre mes gains... résultat je suis sorti Flat puis je me suis forcé a me refaire et j'ai tout perdu...
En gros c'est la discipline la vrai méthode et c'est ce que je vais travailler le plus