Le test de charge a été concluant
Répondre
• Page 1 sur 1
Le serveur n'a pas planté cet après midi, malgré de fait que des centaines de personnes ont débarqué en quelques minutes... la raison : h**p://http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/24/boursicotage-en-ligne-avec-des-leviers-de-5-a-100-vous-perdez-la-tete_3452787_3234.html un lien du site Le Monde vers la page scalping du blog
Yesssss
Au vu des témoignages de cet article, les "joueurs" auraient bien fait de découvrir Andlil avant de passer en réel !!
Et bien! heureusement que tu avais vu grand...
Ce qui m'etonne c'est l'histoire de ce type qui a pourtant etudie l'economie et les marches, a travaille pour les plus grandes banques anglaises, mais se fait inciter a jouer (parce que c'est jouer), et arrive a tout perdre ... de la maniere la plus ... commune qui soit. A croire que travailler dans de grandes banques ne permet que de se dire que "ca n'arrive qu'aux autres"
Bon travail de SEO Benoist
Demain Amarantine aura du boulot en therme de nouvelles inscriptions!
félicitations !
Je partage complètement le témoignage de "Philippe 50 ans" et son avis sur la publicité.
En tout cas, encore bravo à Benoist, Andlil prend de l'épaisseur...
En tout cas, encore bravo à Benoist, Andlil prend de l'épaisseur...
Comme toujours, je ne trouve pas le lien...
Ah, oui, merci! en plus, c'est un article qui date de 3 ans. Et si je n'abuse pas trop de ton temps, il n'y avait pas un autre lien vers un autre journal (le Figaro)?
aucune idée.
L'article date du 24/07/2013.
L'article date du 24/07/2013.
Non, non, je voulais dire que l'article de Benoist ou le lien nous renvoie date du 3 août 2010.falex a écrit :L'article date du 24/07/2013.
Je ferai une page cité dans la Presse Site quand j'aurai le temps. Mais c'est un boulot fou pour recenser cela, il y en a des centaines. Tiens parmi les derniers : h**p://webpeda.ac-montpellier.fr/economie-gestion/
Pour le Figaro de cette semaine, c'est pour l'édition abonnée, Jérôme te donnera le lien, je l'ai oublié.
Il y a des trucs rigolo aussi : h**p://http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/08/difficile-de-savoir-combien-d-emplois-ont-ete-detruits-et-crees ^^
Pour le Figaro de cette semaine, c'est pour l'édition abonnée, Jérôme te donnera le lien, je l'ai oublié.
Il y a des trucs rigolo aussi : h**p://http://www.lalsace.fr/actualite/2013/01/08/difficile-de-savoir-combien-d-emplois-ont-ete-detruits-et-crees ^^
Ah oui, ça serait vraiment intéressant de pouvoir lire ce que tu écris et aussi ce qu'on dit du site.
Après tout, on y est actionnaire.
Après tout, on y est actionnaire.
Et ta photo en grand dans l'Alsace!
Est-ce-qu'ils te demandent ton approbation avant de faire paraitre un article dans leur journal?
Est-ce-qu'ils te demandent ton approbation avant de faire paraitre un article dans leur journal?
Pas toujours, j'ai recensé plus de 70 sites qui ont repris certains de mes articles sans m'en avoir informé
ça aussi, c'est illégal! mais si tu es cité et comme c'est plutôt positif...