Et je ne cherche surtout pas à savoir ce qui va se passer. Mais suivant ce qui arrive, je sais à l'avance ce que je vais faire.
J'ai un plan si çà monte, un plan si baisse, un plan si çà stagne.
Et je ne cherche surtout pas à savoir ce qui va se passer. Mais suivant ce qui arrive, je sais à l'avance ce que je vais faire.
C'est bien vrai ça ?MrWayne a écrit :Aphex, les market makers émettent beaucoup de faux signaux de cassure pour "dégager" les débutants. Pour moi les cassures restent risquées !
Et ils font des trucs bien sadique en général comme faux signaux :
je me suis toujours demandé si c’était le cas ou pas ...
Une bise au nasdaq !
Si ta requête arrive au bout c'est une bonne chose !
Les "delais d'attente depassés" sont le signe, je pense que certains routeurs intermediaires ne veulent pas repondre. ou qu'on leur a interdit de repondre à ce type de requête
Les "delais d'attente depassés" sont le signe, je pense que certains routeurs intermediaires ne veulent pas repondre. ou qu'on leur a interdit de repondre à ce type de requête
Hummmm franchement les amis ils ne savent même pas que vous existez
Grab : à toi de voir si c'est profitable, mais bien placé ça peut être pas mal. Je trade sans aucun indicateur perso.
+1 Benoist ^^
C'est une sorte de théorie du complot que j'entends depuis des années lol
C'est une sorte de théorie du complot que j'entends depuis des années lol
c'est l'heure des courses pour moi, j'ai suivi le forum une bonne partie de l'après midi. Merci de cette compagnie. bonne fin de journée a tous ... et que la force soit avec vous.
Allez je tente un achat si on pète 23112.
Pas tout à fait d'accord Benoist. Principe d'interbeing, je pense, karma etc...Benoist Rousseau a écrit :Hummmm franchement les amis ils ne savent même pas que vous existez
oui c'est pour ça que je me posais la question ... ça me chiffonne ... mais de toute façon, que ce soit vrai ou pas, il faut surfer la vague qu'elle quelle soit.Benoist Rousseau a écrit :Hummmm franchement les amis ils ne savent même pas que vous existez
17h30 l'heure du rebond? siouplait les amis ne tendez pas la corde comme à chaque fois, lachez la plutot en plus les vacances sont proches faites nous plaisir lol
le dax n'a pas fait un + bas!
allez on achete!
il aura l'ocasiobn demain de baisser!
allez on achete!
il aura l'ocasiobn demain de baisser!
les amis j'ai l'impression que tellement je me suis pris des tôles que la perte ne me fait plus rien. Je me dis pas grave, comme anesthésié.
Aphex je compatis je t'assure que depuis quelques semaines j'ai eu ce sentiment j'ai même cru que j'allais arrêter pendant un moment tellement sa me rendait mal..
Un jour Bneoist et Florian m'on dit qu'il fallait travailler ses cartes tout connaître du marché, je suis allé me couché vers 14h, en me révéillant j'ai eu comme une révélation je me suis dit que c'est vrai en vrai je ne connais rien de mon marché. J'ai donc crée des excel avec des statistiques : Tu regardes sur 1 an journée par journée si ta stratégie est efficace et à combien de pourcent premièrement pour prendre confiance en ta méthode ! Ensuite tu fais d'autres statistiques sur quelle horaire ta méthode est le plus efficace. Les variations sur 1 an chaque jour en faisant ça sur toute sorte d'idées farfelues de statistiques. Tu vas gagner en expérience sur ton indice, le comprendre tu sauras quasiment tout de lui et tu seras beaucoup plus à l'aise !
C'est très ennuyeux à faire mais une fois que tu as finis tu comprend l'utilité !
Une dernière chose, je n'aime pas particulièrement les indicateurs (point pivot, macd) mais si ta méthode s'avère rentable sur 1an mais que tes points d'entrées sont pas idéal, tu peux essayer de tester différent indicateurs dans le passé pour voir lequel aurait pu te donner un petit coup de main. Ne pas oublier que la meilleur chose à faire et de regarder les bougies !
Aphex je compatis je t'assure que depuis quelques semaines j'ai eu ce sentiment j'ai même cru que j'allais arrêter pendant un moment tellement sa me rendait mal..
Un jour Bneoist et Florian m'on dit qu'il fallait travailler ses cartes tout connaître du marché, je suis allé me couché vers 14h, en me révéillant j'ai eu comme une révélation je me suis dit que c'est vrai en vrai je ne connais rien de mon marché. J'ai donc crée des excel avec des statistiques : Tu regardes sur 1 an journée par journée si ta stratégie est efficace et à combien de pourcent premièrement pour prendre confiance en ta méthode ! Ensuite tu fais d'autres statistiques sur quelle horaire ta méthode est le plus efficace. Les variations sur 1 an chaque jour en faisant ça sur toute sorte d'idées farfelues de statistiques. Tu vas gagner en expérience sur ton indice, le comprendre tu sauras quasiment tout de lui et tu seras beaucoup plus à l'aise !
C'est très ennuyeux à faire mais une fois que tu as finis tu comprend l'utilité !
Une dernière chose, je n'aime pas particulièrement les indicateurs (point pivot, macd) mais si ta méthode s'avère rentable sur 1an mais que tes points d'entrées sont pas idéal, tu peux essayer de tester différent indicateurs dans le passé pour voir lequel aurait pu te donner un petit coup de main. Ne pas oublier que la meilleur chose à faire et de regarder les bougies !
nq il y avait 18 points à faire à l'achat Fx
Ah ca y est ! Tes neurones se connectent !MrWayne a écrit :C'est très ennuyeux à faire mais une fois que tu as finis tu comprend l'utilité !
Tu es sur la bonne voix !
tout le monde y croit à cette baisse n'est ce pas?
Vraiment ils sont forts pour tirer en longueur ils veulent aller chercher 23000 et plus voyons
Vraiment ils sont forts pour tirer en longueur ils veulent aller chercher 23000 et plus voyons
Benoist j'ai toujours entendu dire ça que les algos + market makers font une fausse cassure pour faire pété les stops
Merci flo c'est grâce à toi et Benoist j'ai eu ce déclic lorsque je me suis réveillé, je me suis dit mais attend en vrai tu ne connais rien c'est comme nager dans une eau sans voir le fond peut être qu'il y a des requins
Ah bah Algo il a bon dos. Lol :p je plaisante.