allez fait la bise aux 23000
Allez 968 972 + 4 sur futures en mode iPhone via TeamViewer
Les 9 dernières bougies H.A vertes sur le Dow, si j'étais téméraire j'ouvrirai un Long, je préfère attendre une rouge après un Up jusqu'à 23050
Mais l'open si c'est super puissant les shorts lors de signaux seront avec stop sérrés, à la kellog's
Normalement les changements de trend se font la nuit pas en séance alors je reste orienté signaux de short à utiliser, j'ignore les signaux de hausse.
Mais l'open si c'est super puissant les shorts lors de signaux seront avec stop sérrés, à la kellog's

Normalement les changements de trend se font la nuit pas en séance alors je reste orienté signaux de short à utiliser, j'ignore les signaux de hausse.
ça va y aller...et avec la langue même.Stochastic a écrit :allez fait la bise aux 23000
magnifique dégonflage sur eur/usd lol..
647 650 +3 sur futures dax 30
Super pause thé
Bon je coupe 10% de batterie. Dommage ça sent le mega up pour 15h30. Vivement la semaine prochaine
Super pause thé
Bon je coupe 10% de batterie. Dommage ça sent le mega up pour 15h30. Vivement la semaine prochaine
Que c'est beau, le deuxième étage vient de s'allumer, yes, direction les étoiles et l'infini ,,,,,
Je vais les voir mes 700 dax lol. dommage d'avoir perdu un peu d'argent sur un short à 620 (soit sur les plus bas
echec lol)
J'ai compensé par un long dow 985 -> 23027

J'ai compensé par un long dow 985 -> 23027
à 15h45 pmi services usa
ceux de la chines était excellent!!!!!!!!
ceux de la chines était excellent!!!!!!!!
C'est très mauvais pour mois aujourd'hui.Pour le moment, j'ai enchaîné les pertes et n'ai fait qu'un gain. Une chose positive tout de même : j'ai réussi à porter le gain à 4 pips. Ce week-end, je vais revoir mon journal pour observer la forme des bougies qu'on mes meilleurs set-up short d'entrée en position. Cette série de perte a été un peu dure mais j'ai appris des choses.

Allez un up jusqu'à 23050 pour l'open

Le prix est trop proche des mme, inexploitable , faut s'en éloigner

Allez 77% sur le compte cfds à risque limité ^^ je ne ferai pas 100% cette semaine.
kenzo l'anticipateur du dictateur vas-tu shorter à 23050?
C'est méga risqué d'anticiper
53 résistance, juste après l'open, ça peut servir de point de retournement, pour une chute ce serait bien, mais via cfd à risque limité attention, car la hausse brutale via Futures c'est bonbon si on est pris dedans

C'est méga risqué d'anticiper

53 résistance, juste après l'open, ça peut servir de point de retournement, pour une chute ce serait bien, mais via cfd à risque limité attention, car la hausse brutale via Futures c'est bonbon si on est pris dedans

Benoist, si c'est toujours possible, prend du levier, et vise les étoiles,

Arrêter avec cette baisse, vous allez me porter malheur, ,,,,
85.3% j’arrête 5% de batterie
Benoist, non ne fait pas ça, avec 5 % tu peux y arriver, on est en plein up,
oui oui lance un trade avec 1% sans tp ni sl et hasta la vista
+ 87.2% en 3 jours allez j’arrête 4% de batterie
Retour trading lundi
Retour trading lundi