culpabilite
UN GROS CERVEAU COLLECTIF
toujours pas comprisSpeed_75 a écrit :UN GROS CERVEAU COLLECTIF
oui sûrement le Judéo christianisme et l'éducation qui veut que tu restes à ta place, qu'il ne faut surtout pas déranger les gens au-dessus de toi, c'est péchés en France, on est pour la stagnation sociale lolnoko a écrit :culpabilite
Bonsoir à tous,
Un petit tour sur le forum sur lequel je ne contribue plus beaucoup mais que je lis tous les jours...
Un grand merci à Benoist pour tes mornings, tes debriefs et tes conseils toujours aussi utiles !
J'aime surtout ceux que tu répètes pour la 2 351 452 ème fois en t'agaçant
En complément aux debriefs, serais-tu ok pour publier ou donner ton profit factor (s'il y a des pertes) en fin de semaine à titre d'information (pas sur le compte de gambling, ou plutôt si, pour rire un peu )
Merci
Un petit tour sur le forum sur lequel je ne contribue plus beaucoup mais que je lis tous les jours...
Un grand merci à Benoist pour tes mornings, tes debriefs et tes conseils toujours aussi utiles !
J'aime surtout ceux que tu répètes pour la 2 351 452 ème fois en t'agaçant
En complément aux debriefs, serais-tu ok pour publier ou donner ton profit factor (s'il y a des pertes) en fin de semaine à titre d'information (pas sur le compte de gambling, ou plutôt si, pour rire un peu )
Merci
Range 5 min Dow, tendance hausse ? ou pas.
@speed le gros cerveau collectif c'est déjà ce que représente le prix du marché en temps réel et ça ne peut pas s'anticiper.
Melandste > je publie le profit factor dans Trader Inside le vendredi, là j'encode la vidéo il est de 10
Sur le compte gambling il est de 110
Sur le compte gambling il est de 110
oui et à part ça ils ne manipulent pas les marchés
un art , oui : celui de la manipulation :musique:
Ben oui Stan il a une trop grosse responsabilités et Trump veut pas laisser le monde et les États-Unis s'écrouler ce serait trop grave, si krach réel il y a ce serait monstrueux
Je me demandais même pourquoi il souhaitait la fin du monde, ils veulent peut-être que le massiah arrive mais va falloir y réféléchir à deux fois avant le blackout total
Je me demandais même pourquoi il souhaitait la fin du monde, ils veulent peut-être que le massiah arrive mais va falloir y réféléchir à deux fois avant le blackout total
Bon au fait kenzo, à 23 425 oublions pas de cesser les shorts
Une semaine pour être au même prix, entre-temps les portefeuilles ont fluctués la magie des marchés
Une semaine pour être au même prix, entre-temps les portefeuilles ont fluctués la magie des marchés
Mais non ils font le travail de Dieu, comme dirait le patron de GS...
https://dealbook.nytimes.com/2009/11/09/goldman-chief-says-he-is-just-doing-gods-work/
https://dealbook.nytimes.com/2009/11/09/goldman-chief-says-he-is-just-doing-gods-work/
tu peux subir ou en profiter On a tous les mêmes cours devant les yeux petit comme géantkenzo94 a écrit :oui et à part ça ils ne manipulent pas les marchés
break cassé!
encaissé!
encaissé!
Spoiler:
Immense! on va côter à 24000 aujourd'hui comme je l'attendais lundi, cool !
Cette hausse bien droite désolé mais moi c'est pas à une courbe de belle femme là que ça me fait penser mais à la courbe d'un homme en forme et c'est vaillant dis donc ça monte tellement haut !