bon, rien fait sur l open.. pas de gros mouvement sur nq
@Aler/fx : pour le moment ce merdier ressemble plus à une 2p après la 1 direction down mais...sait-on jamais que ce soit simplement une b qui fasse durer le plaisir
c'est quoi une 2p svp?
une 2p je crois que c'est une vague 2 qui est latéral, ou "flat" (p pour plat) (z pour zig zag)
@grap c'est une vague généralement de longue durée en forme de range qui peut être plus ou moins oblique, généralement dans le sens du trend principal auquel elle appartient.
Pour l'instant j'y vois plus rien lol
A vrai dire je me prend la tete sur les ouv et cloture jour semaine et mois précédent, tout est faussé sur les c fd
Je trace à la main, on a un rebond sur la cloture de la semaine precedente au point près, vraiment chirurgical
en comparaison la ligne de prix qui n'est pas au bon endroit
A vrai dire je me prend la tete sur les ouv et cloture jour semaine et mois précédent, tout est faussé sur les c fd
Je trace à la main, on a un rebond sur la cloture de la semaine precedente au point près, vraiment chirurgical
en comparaison la ligne de prix qui n'est pas au bon endroit
ok je vois, merci
Ouv/Clo je les trouve pas assez précis. Trop de marge d'erreur de façon général. Intéressant cependant quand ils sont proches de PP ou niveaux importants.
352.6 321.4 +31.2 DJ
J'aime les opens US
J'aime les opens US
Je sens que la sortie du range actuel va faire mal
Quel UT ?Robinhood a écrit : Je sens que la sortie du range actuel va faire mal
Concretement les longs dow de ce matin vous conservez ?
Toujours en train de chercher à piquer kenzo lol
Effectivement la 2p tire en longueur sur le dax, c'est pas impossible qu'il suive le DJ
perso je suis long sur dax je vise 750 pour TP1 et le 2e en ovn si ca tien.
Stop serré sur les + bas jour. Verra bien je le tente, ca se trouve ca va foirer complet
Stop serré sur les + bas jour. Verra bien je le tente, ca se trouve ca va foirer complet
Non non c’est une question sérieuse
soit le dow fait un pullback sur un gros support hebdo et il coule soit il part plein nord sur neptune
Spoiler:
@Kenzo perso je vois la journée verte, mais avec la volatilité actuelle, ca peut descendre lourdement d'ici à ce soir.
à mon humble avis
à mon humble avis