C'était sympa. Ce Rallye... Vivement le prochain. (la conversation des sons de cloche qui rend fou. :p)
ils vont revenir sur le millieu de la descente au moins
allez encaissé!
allez encaissé!
déjà fait! t'es un peu en retard là non? :musique:beloul a écrit :bon allez petite pose gouté avec les enfants
j'aime l'odeur de la volatilité au petit matin quand il y a de la brume
David le seul moyen que j'ai trouvé pour ma part pour gerer le multiposition avec prt cest par exemple pour moi de diminuer le risque par 3 et ouvrir 3tickets séparés en cascade, 3 stops 2 tp, et raccourci clavier + - pour prendre 3 tickets a 3 tailles differentes.
Inconvenient ils sont pas executés tous au meme niveau et faut aller vite pour placer les stops sans que ca se retourne
Inconvenient ils sont pas executés tous au meme niveau et faut aller vite pour placer les stops sans que ca se retourne
Jacques prévert
j'attends le + hauts de hier
David possible de cloturer partiellement via le site ig (nouvelle plateforme) si tu as ouvert plusieurs lots
non Rousseau
sortie +103% compte gambling, merci
Level 2
Level 2
ta dernière phrase résume bien la chose alerander et j'ai envie vu que je suis en cfd à risque limité de pouvoir couper facilement le montant que je veux
miam miam miamBenoist Rousseau a écrit :j'aime l'odeur de la volatilité au petit matin quand il y a de la brume
J'en ai rajouté un peu, maintenant finish définitif. Avec de la fièvre, je suis content.
Allez je vais au magasin !
Good job Benoist !
Allez je vais au magasin !
Good job Benoist !
cool il redescend dow
encaissé aussi vite
le dax pousse à la hausse lui!
encaissé aussi vite
le dax pousse à la hausse lui!
AB=CD :musique:
que des trades sérieux aujourd'hui
ah non j'écoute AC DC en ce moment ok je fileDavid a écrit :AB=CD :musique:
Là c'est plutôt la fin d'après-midi, ça caille, il flotte et j'ai encore la petite à aller chercher à la garderie. Mais sinon j'aime bien la volatilité aussi!
Spoiler:
bon je galere la sur le nasdaq...
j'arrive pas a chopper les bons points d'entres en methodo rebond pivot/niveau important
j'arrive pas a chopper les bons points d'entres en methodo rebond pivot/niveau important