Je suis mes H. A et mes mme, le sens est haussier mais h. A rouge mais plus probable que ça remonte
Là il y avait à TCT la résistance R1H + 750 + 61.8% Fibo.
si il avait gardait son achat tardif il était à -10 -20 en ce moment
Oui, des fois ça marche des fois non
Oui les ut long => par contre ça ne donne pas un timing précis pour l'entrée, à mon avis. Par exemple on peut voir une figure ou divergence en 1 Heure, mais les variations sur certains indices peuvent être énormes avant que ça se concrétise (ou pas).
C'est comme l'ouverture du parachute dans les airs David
Parfois ça marche, parfois non
Parfois ça marche, parfois non
pour la gestion du parachute je soustraite
zut flute raté le renfort
zut flute raté le renfort
David le trader sage
Retour range 23580 / 600 => 700 à surveiller, à mon avis.
Spoiler:
PS : SF => Skype
David avec les mme je surveille la distance des Heikin Ashi, quand mon ut courte les atteint je garde un détail pour moi, et bien j'ai une ut plus petite encore et j'entre suite à une verte, et je gère ainsi et ça marche, les predictions diverses c'est juste pour faire mumuse et faire comme les autres
facile de l'être quand ça se passe bien
si tu avais vu ma catastrophique gestion de mes scalps pendant le gros trend baissier :musique:
si tu avais vu ma catastrophique gestion de mes scalps pendant le gros trend baissier :musique:
Oui bear tu as raison : d'où l'utilité d'utiliser plusieurs ut différentes pour rentrer en position.
Exemple : si tu attends une cassure sur ut 1h alors tu attends qu'un range, un biseau, un canal (etc.) se forme en ut 15 ou 5 et à la cassure de celui ci dans le sens du 1H tu rentres en positions. C'est ça que j'appelle la convergence de plusieurs ut.
De plus, psychologiquement c'est beaucoup plus facile à tenir les positions je trouve
Exemple : si tu attends une cassure sur ut 1h alors tu attends qu'un range, un biseau, un canal (etc.) se forme en ut 15 ou 5 et à la cassure de celui ci dans le sens du 1H tu rentres en positions. C'est ça que j'appelle la convergence de plusieurs ut.
De plus, psychologiquement c'est beaucoup plus facile à tenir les positions je trouve
David t'as eu chaud ?
ça commence à être tendu du slip la story
@Aphex : tout à fait d'accord. Mais j'irais même jusqu'à penser que parfois il faut ignorer les ut supérieures, qui peuvent nous donner un biais pour le court terme Mais convergence oui, je pense aussi.
et voila 80 points de latent envolé et je tente à 630 maintenant
les trois temps
les trois temps
allez un petit trade en plus sur 23610 futures juste avant de couper pour finir sur une note positive. Je cloture tous les jours verts depuis le début de l'année, j'espère dire la même chose le dernier jour de trading de l'année
à mon humble avis 23645 niveau clé Dow. 38.2% retracement baisse MT début oct
bon allez, termine pour moi aussi, +25pts aujourd'hui mais j'ai peine... pas une journee exemple du tout !