Stan !!!
quans je disais si quelqu'un savait ou on va!
Stan !!!
Stan !!!
c'est ça les amis
rester dehors et attendre, sagesse
et puis de toute façon, rien ne force à faire
rester dehors et attendre, sagesse
et puis de toute façon, rien ne force à faire
Je ne connais que peu le carnet d'ordre. Voilà un sujet d'apprentissage intéressant sur une journée "pas simple".
bon allez
à la recherche de figure qui me parle!!!
à la recherche de figure qui me parle!!!
@fx on sent le biais haussier faussement timide. J'ai du mal à lire à part des énormes poussées. Tu confirmes la lecture ?
Ca va pousser la, je le sens ^^
Salut Florian.
Bullish aussi sur le Dow, perso, mais bon ça n'engage que moi... j'attends un petit surachat du rsi 5 min quand même. Allez!
Bullish aussi sur le Dow, perso, mais bon ça n'engage que moi... j'attends un petit surachat du rsi 5 min quand même. Allez!
dow et dax et nas vont faire un + haut histoire d'emmener tout le monde làhaut!
puis cuic
on les vide de leur bourse!
le FOMC lui va faire plonger tout ça....
puis cuic
on les vide de leur bourse!
le FOMC lui va faire plonger tout ça....
+0.5 rebond 950
dax a fait un +haut
au suivant., à qui le tour
au suivant., à qui le tour
Tu me sembles bien catégorique Stocha. T'auras peut-être raison, mais bon.........
Ca sent la correction en Z
Bon, l'application Diet Sensor à l'air largement supérieur à toutes les daubes que j'ai connu ces quelques dernières années !
Elle ne gère pas que les régimes pour maigrir, mais aussi un tas de chose comme le diabète, cholestérol, anorexie, manger plus sainement etc
Je vais tester jusqu'en fin de semaine prochaine et je vous en dirais des news !
Elle ne gère pas que les régimes pour maigrir, mais aussi un tas de chose comme le diabète, cholestérol, anorexie, manger plus sainement etc
Je vais tester jusqu'en fin de semaine prochaine et je vous en dirais des news !
Le Future c'est combien de point par rapport au cfd à risque limité , si tu as l'info, s'il te plait Stan ?
Futures cote 22 de moins on dirait
Désolé qualité foireuse Voilà mon scénario très CT. CAC mais valable sur le reste