Benoist, bin pile poil sur 6560 ! Je le voyais prendre la clôture de la veille pour rebondir sur le nasdaq.
oui pile poil le nq aussi bien vu (un combo de Kenzo)
@kenzo : Là tu te fais mal... (au début de la discussion tu disais qu'ils te faisaient rire)
Laisse de côté toutes ces petites rancoeurs... Ne leur donne aucun droit de citer. Parle et agis autour des choses qui t'inspirent positivement.
Laisse de côté toutes ces petites rancoeurs... Ne leur donne aucun droit de citer. Parle et agis autour des choses qui t'inspirent positivement.
C'est qui ces gens kenzo ?
Ceux chez qui j't'avais croisé ?
Ceux chez qui j't'avais croisé ?
Le dax est attendu aux 750
oui les rebonds clotures cash ...
Spoiler:
nq clairement inmanquable avec "xx50" en plus
La poussée post-17h00 confirme un très prometteur inmanquable selon Toto. Un délice !
La poussée post-17h00 confirme un très prometteur inmanquable selon Toto. Un délice !
Les flux sur les small/mids cap en ce moment.. <3
ca bouge bien
ca bouge bien
Les pros ils ont quoi à gagner de blablater sans cesse de leur perf ?
j'ai craqué 23866 23875 +9 je ne suis pas fier de moi
je vais aller faire les courses je me déçois
je vais aller faire les courses je me déçois
OUST Benoist !
jolie ceux sur le NSQ wonderful !
jolie ceux sur le NSQ wonderful !
Spoiler:
je suis rentré il y a 30 mn
je regrette pas
je regrette pas
L'Ile de la Tentation, c'est juste trop dur
Ne pas trader, c'est ne pas avoir les cours sous les yeux je pense. Avoir les cours sous les yeux, c'est être prêt à dégainer. Sinon c'est trop dur, çà consomme de l'énergie pour "rien".
Ne pas trader, c'est ne pas avoir les cours sous les yeux je pense. Avoir les cours sous les yeux, c'est être prêt à dégainer. Sinon c'est trop dur, çà consomme de l'énergie pour "rien".
tout à fait ... quand je veux faire une pause, je cache prt sur mon mac avec l'icone en haut à droite : magique, le stress retombe de suite !
Juste a temps pour voir ça, comme Benoist
elle était bien joli ce 9 dell
Hello, hello, je passe en vitesse, je ne suis pas mécontent de mon dernier trade, je vous montre .
rolala le short au plus bas sur le dax pouvait pas faire plus mauvais lol.. dur