Pas la grosse journée en #bourse mais ça reste propre, je ne suis pas un trader de range sur des sommets stratégiques... Prudence extrême.
C'est grâce à vous tous, à force de partager votre savoir, cela fini par m'être utile .
Allez on se sort les doigt du ... et on continue la grimpette !!!
tu aides énormément seba
mais c'est clair que communiquer aide, j'ai passé des semaines à pas trop comprendre Toto et ses accords Toltèques et j'ai lu son livre et maintenant je le comprend, mieux ça améliore mon trading (et ma vie).
Sans le forum jamais je n'aurai lu ce livre, à 1000 lieux de mes lectures habituelles
Sans le forum jamais je n'aurai lu ce livre, à 1000 lieux de mes lectures habituelles
Oui tu aides Seba, toujours très détaillé
Toi aussi Benoist
Merci Flo,
Merci Flo,
bon ba stope a 0 :p mais au moins j'ai essaye
même moi je lis tous tes graphiques avec attention et je trouve souvent une idée
tu as une vision d'Etat Major sur les cartes
tu as une vision d'Etat Major sur les cartes
je n'ose pas acheter le point pivot J du Dow Jones
Voilà Bien mon Nasdaqounet.
Benoist, je devais surement être un soldat dans une autre vie. ( lol ) .
Bonjour à tous.
Début de séance positive, comme souvent, mais je suis quand même pas satisfait de moi. Achat a 825 en visant les 864, très confiant sur cette position mais pas réussi à tenir mon TP. Je n'ai pris que 15 points au lieu de 40. Il faut vraiment que j'apprenne à tenir une position même si elle retrace vers mon point d'entrée. Peut-être la solution est de mettre le stop à zéro ? Ou de ne plus regarder les ut inférieures une fois la position prise. Dur dur de s'y tenir !
Début de séance positive, comme souvent, mais je suis quand même pas satisfait de moi. Achat a 825 en visant les 864, très confiant sur cette position mais pas réussi à tenir mon TP. Je n'ai pris que 15 points au lieu de 40. Il faut vraiment que j'apprenne à tenir une position même si elle retrace vers mon point d'entrée. Peut-être la solution est de mettre le stop à zéro ? Ou de ne plus regarder les ut inférieures une fois la position prise. Dur dur de s'y tenir !
Perso Put ... non pas encore.athiis a écrit :naaa Falex PUT PUT PUT :p
en ut2mmfalex a écrit :NQ j’adore ses belles bougie verte UT1 du grand art !!!! Droit comme un i
aussi
Quand on aura touché la boll + en daily why not ... mais pas avant
Aprsè si on comble ce satané gap du lundi 3/12 ... je ne vois plus beaucoup de raison d'aller au sud.
mmh je vois, je parle de put sur tres court terme pour un retracement bas de canal vers les 6500