Au régime je ne sais même plus Ce que j’ai mangé :roll:David a écrit :langoustines à 20€/kg pour moiLouis22 a écrit :restaurant japonais sympa ce midi avec un ami
Le rituel du Jeudi
ca y est, il a pousse le bougre :p
Bon allez je vais configurer mon g5 pour prorealtime devant BFM qui parle des gilets jaunes. Mon émission comique préféré du moment tellement c’est navrant parfois
Interdiction de regarder ca en 2019 Benoist.
Tu en a assez avec Twitter
Met arte ou f5
Tu en a assez avec Twitter
Met arte ou f5
fais nous une petite photo de la bete au fait, du pc portable je parle
Lidl en Allemagne : c'est pas mal.
Lidl en france : y'a de tout. Ok j'suis un peu extrème.
Netto, franprix, Leaderprice ... tout ça c'est du même accabi.
Très sérieusement un des mes enfants me dit l'autre jour : j'adore les brocolis !
Evidement ont les achètes au marché et ce sont de bon produits, qui valent 2x le prix chez les discounter. La qualité n'a pas de prix.
Bien mangé et Bon mangé est essentielle. Sinon vous allez tomber dans le travers classique du : j'aime pas c'est pas bon. Normal !
---
Lidl ne me semble quoté en bourse. Mais dans les news flowils sont souvent cités car étant donné que c'est une très grosse boite y'a des achat/vente/partenariat régulièrement.
Lidl en france : y'a de tout. Ok j'suis un peu extrème.
Netto, franprix, Leaderprice ... tout ça c'est du même accabi.
Très sérieusement un des mes enfants me dit l'autre jour : j'adore les brocolis !
Evidement ont les achètes au marché et ce sont de bon produits, qui valent 2x le prix chez les discounter. La qualité n'a pas de prix.
Bien mangé et Bon mangé est essentielle. Sinon vous allez tomber dans le travers classique du : j'aime pas c'est pas bon. Normal !
---
Lidl ne me semble quoté en bourse. Mais dans les news flowils sont souvent cités car étant donné que c'est une très grosse boite y'a des achat/vente/partenariat régulièrement.
Quel guignol ce nasdaq avec sa clo de la veille !
"Psychologiquement" le GBP m'est moins évident à trader dans le contexte désormais pesant autour du brexit et les fortes incertitudes alors que l'horloge tourne...
Rien pris sur EURGBP que j'aimais bien en début de semaine. Et pourtant il y a eu quelques occasions (plusieurs points bas quotidiens dans une tendance de fond que je lis haussière).
Je crois qu'il faut toujours être prudent en matière de trading et envisager la perte avant le gain.
Là je crois je vais même être frileux et laisser passer la phase d'incertitude avant de recommencer à trader le GBP. Je sais à peine dire pourquoi, mais comme Benoist l'a mentionné récemment dans un débrief, je ne vais même pas trop chercher à comprendre.
(Le marché promettant encore un peu plus d'irrationnel, je ne vais pas chercher à lutter avec des set-ups rationnels)
A suivre.
Rien pris sur EURGBP que j'aimais bien en début de semaine. Et pourtant il y a eu quelques occasions (plusieurs points bas quotidiens dans une tendance de fond que je lis haussière).
Je crois qu'il faut toujours être prudent en matière de trading et envisager la perte avant le gain.
Là je crois je vais même être frileux et laisser passer la phase d'incertitude avant de recommencer à trader le GBP. Je sais à peine dire pourquoi, mais comme Benoist l'a mentionné récemment dans un débrief, je ne vais même pas trop chercher à comprendre.
(Le marché promettant encore un peu plus d'irrationnel, je ne vais pas chercher à lutter avec des set-ups rationnels)
A suivre.
un petit +40 avec le retour des 900
Clap clap David
Au quatrième top, il sera exactement...
top ... 17h20 (pour Benoist )
top ... 17h20 (pour Benoist )
tu as réussir à tenir pour atteindre au moins les 900 Athiis ?
a tenir quoi ?
900 sur cfd à risque limité ?
je comprends bien les 900, mais tenir quoi ? je n'avais pas de long en cours
oui oui cfd à risque limité Flo
je pensais que tu avais un long, vu que tu parlais des 900
je pensais que tu avais un long, vu que tu parlais des 900
merci toto je ne touche plus à rien je me suis une alerte iphone à 17h15 permanante
ah nanm j'attendais juste les 900 et PIV J nq d'abords, puis les 900 et 6600 pour shorter, mais on a pas eu les deux conditions en meme temps