bilan du jour
année
pas perdu d'argent un jour de beige book Salut a tous +16pts DJ, bonne journée bon courage a tous
Il y a notre petite chachou pour toi Fx
Spoiler:
touché 24200 pile sur futures le plus haut et baisse
Zoom : après cassure tu attends toujours la clôture d'une Bougie avant de rentrer en position ?
Je ne le fais jamais personnellement...
Je ne le fais jamais personnellement...
étoile filante en cours de formation? reste encore 20 min ça peut changer mais si ça clôture sous le support ça peut le faire
Après un rush haussier du nasdaq, c'est complètement l'inverse là !
Tiens Benoist, je fais suite a ta video,
ok ca affiche en nombre de points, mais ca multiplie le nombre de pts par nombre de lots :/
du coup vu que mon pts est a 1$ ba... pts = montant XD
any idea de comment afficher le nombre de points sans le multiplier par nombre de lots ?
ok ca affiche en nombre de points, mais ca multiplie le nombre de pts par nombre de lots :/
any idea de comment afficher le nombre de points sans le multiplier par nombre de lots ?
Entrée lon gsur fibo 77% sur l'open cash, Stop sous le bas, c'est le ticket loto. Soit ça passe soit ça réduit de 6 points ma PV
toutes les résistance/support de H4 sont traversées comme du beurre, à la hausse comme à la baisse !
Vas écouter chachou Falex
ce n'est pas prévu athiis
SL frolé ...
Pas une seule corrections dans les deux rallyes
@Florian30 : C'est en cours ... j'aime beaucoup.
C'est là que je vois l'intérêt du réducteur de bruit : j'entends mieux le son j'aime moins la ventilation du batiment dans les oreilles.
SL touché. un petit 80-7 = 73 points. Je crois que c'est là que je me débrouille le mieux : en swing/trade étalé sur plusieurs jours et sur plusieurs centaines de points et c'est dans ce genre de situation que le SLsuiveur est intéressant !
C'est là que je vois l'intérêt du réducteur de bruit : j'entends mieux le son j'aime moins la ventilation du batiment dans les oreilles.
SL touché. un petit 80-7 = 73 points. Je crois que c'est là que je me débrouille le mieux : en swing/trade étalé sur plusieurs jours et sur plusieurs centaines de points et c'est dans ce genre de situation que le SLsuiveur est intéressant !
J'ai le même problèmeathiis a écrit :Tiens Benoist, je fais suite a ta video,
Comme dans le passé, les plus gros fonds de pensions et banques se sont concertés contre tous
Athiis pareil le même problème que toi
Pour ne pas afficher les lots une seule solution ne pas regarder l'interface de scalping et suivre uniquement les trades sur les graphiques
Mais le problème c'est que je me sers énormément de cette interface, grace aux gros boutons, sur le graph c'est facile de se tromper les boutons sont petits
Pour ne pas afficher les lots une seule solution ne pas regarder l'interface de scalping et suivre uniquement les trades sur les graphiques
Mais le problème c'est que je me sers énormément de cette interface, grace aux gros boutons, sur le graph c'est facile de se tromper les boutons sont petits
Je ferme boutique. Sinon je vais encore resté scotché. Et ma réunion "dodo" vient de se terminer.