Tout nouveau sur le forum et dans le milieu du trading
je vous souhaite une bonne journee a tous !!
Quelques messages à passer par la modération et tu pourras participer activement à la file du jour.kuta78 a écrit :Bonjour tout le monde , Tout nouveau sur le forum et dans le milieu du trading
je vous souhaite une bonne journee a tous !!
on est à un niveau proche de résistance forte avec tentative de prise de profit.Pas trop de macro presque plus de publication de résultatTulipe a écrit :Bonjour a tous,
Nous arrivons a un moment ou je ne le sens pas le CAC dans la zone actuelle.
Ni pour entrer long et encore moins short , les "bonnes" news commence a affluer , cela ne sent pas bon mais historiquement le mois août est très mauvais pour faire de la contre-tendance.
Donc du short oui mais haut , voir très haut ( 4150 et/ou 4250) quitte a rater la train en marche.
Bien vuEverice a écrit :Ennuyeuse journée qui commence...
Troisième rebond sur le PIVj du CAC40. Le DAX fait pareil de son coté. Les volumes sont en tout cas très faiblards...
moi je vois bien le cac au dessus de 4070 (que pour aujourd'hui)apres que Indice de non-fabrication ISM US cet apres midi soit légèrement au dessus du concessusfl9278 a écrit :Salut à tous,
En effet très calme..... qui se lance pour donner un point haut du CAC aujourd'hui ?
On peut très bien aller chercher S1 aujourd'hui, à force d'être attqué un support finit par lâcher, moi je jouerais bien un repli à 4025/4030 points , pour retrouver plus d'impulsion et casser les 4075 points demain ou après demain.Everice a écrit :Et deux autres rebonds sur le PIVj à 4045/4047.5 pour le CAC40
Aucune raison à la baisse subite par contre... Malgré ça, la tendance reste haussière tant qu'on enfonce pas les 4040
Je l'espère aussi car j'ai toujours des shorts mal placés à liquiderOn peut très bien aller chercher S1 aujourd'hui, à force d'être attqué un support finit par lâcher, moi je jouerais bien un repli à 4025/4030 points , pour retrouver plus d'impulsion et casser les 4075 points demain ou après demain.