gagneuse lol les call girls gagnent plus de l'heure que mes deux pauvres trades du matin
bonjour à tous !
direction biocoop et plat du jour à emporter, para bibi
Combien ça gagne une call girl Benoist ?
dans le film sur -, ils l'appellent 'ma ptite gagneuse' ...
minimum 100 euros du point voire 250
minimum 100 euros du point voire 250
combien gagne une call girl? Je dirai que ça dépend du pip hihihi
@Benoist je voudrais savoir si vous aviez trouvé hier la manière de ne pas multiplier les lots par rapport aux nombres de points,(par rapport a la vidéo d'hier) pour que ceux qui décident de ne pas afficher les PV/MV en € ou $, soit plus neutre
Jespere que c'est assez clair lol
Merci
Jespere que c'est assez clair lol
Merci
Vu la volatilité actuelle il va bien falloir que je passe de 50€ à 100€ Le point ... curieux début d’année.
voit ce produit aux huilles essentielles!
en pharmarcie
https://www.amazon.fr/Pranar%C3%B4m-AROMAFORCE-Solution-D%C3%A9fenses-naturelles/dp/B002XF5IZM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1547725677&sr=8-2&keywords=pranarom+aromaforce
PRANAROM,
AROMAFORCE
Taille:30 ml
Description du produit
Solution 100% huiles essentielles pour une immunité préservée. Multi-usage, elle peut être utilisée : - par voie orale - en friction - en diffusion - en inhalation.
Ingrédients
100% huiles essentielles pures et naturelles: Lavandin super, Bois de Hô, Eucalyptus radié, Niaouli, Romarin, Eucalyptus globuleux, Ravintsara, Menthe poivrée, Giroflier, Tea-tree. -
en france, il l'on pas, à commander
en pharmarcie
https://www.amazon.fr/Pranar%C3%B4m-AROMAFORCE-Solution-D%C3%A9fenses-naturelles/dp/B002XF5IZM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1547725677&sr=8-2&keywords=pranarom+aromaforce
PRANAROM,
AROMAFORCE
Taille:30 ml
Description du produit
Solution 100% huiles essentielles pour une immunité préservée. Multi-usage, elle peut être utilisée : - par voie orale - en friction - en diffusion - en inhalation.
Ingrédients
100% huiles essentielles pures et naturelles: Lavandin super, Bois de Hô, Eucalyptus radié, Niaouli, Romarin, Eucalyptus globuleux, Ravintsara, Menthe poivrée, Giroflier, Tea-tree. -
en france, il l'on pas, à commander
Charly > J’ai répondu hier que ce n’est pas possible actuellement sous prorealtime
les shorts de la zone 910 sont bien efficaces depuis 11h ...
En tout cas pas toussé depuis 45 minutes que je suis sorti du sauna
Pas une zone de scalp pour moi. Je trouve cela trop risqué et il y a restaurant les propriétés avant tout
Pleins d'ingrédients la dedans stoch !
Benoist retournes y une fois par jour alors
Benoist retournes y une fois par jour alors
A Budapest j'ai testé l'halothérapie ... respirer de l'air salé ...
Rien à voir avec l'haltérophilie donc?
Sinon en France tu as la côte d'azur les plages tu peux respirer l'air salée et regarder les minettes jouer au volley ball
Sinon en France tu as la côte d'azur les plages tu peux respirer l'air salée et regarder les minettes jouer au volley ball
et si je te dis que dans la salle les filles sont en maillot de bain et lisent leur bouquin en respirant l'air salé ?
Kenzo > Intenable ! profit factor
oui Florian 1h passé toujours pas toussé ! j'y retourne ce soir ça ferme à minuit je crois en période d'hiver