Le prix vibre pas assez, aucun jus d'impulsion ou de répulsion.. J'espère que cela va s'amplifier.
La structure des prix a bien changé yep David. Commence à me dire qu'il va y avoir une belle baisse aussi mais contenu en volatilité car des mouvements inverses puissant pourraient se pointer sur les bornes variations SP500 -/+ 1% au vu du "GEX"
ça ressemble à du catalanAmarantine a écrit : C'est très clair maintenant avec la photo de l'ardoise.
colifor j'adore
Il y en a qui ont suivi le genre de selloff a hong kong cette nuit ? Pas bien compris, une société a pa pu remboursé une oblig je crois -80% boom. Mais manque de précision, en tout cas plusieurs article bloomberg en parle.
edit: pas beau le CAC40 la structure :/ Quelqu'un parlait des 4700 ce matin, bien possible d'y aller cette semaine. Pas évident en ce moment à s'y retrouver
edit: pas beau le CAC40 la structure :/ Quelqu'un parlait des 4700 ce matin, bien possible d'y aller cette semaine. Pas évident en ce moment à s'y retrouver
C’est du catalan je vis en Catalogne libre. Le catalan c’est à 50% du vieux français et 50% du vieux espagnol. Mes cours d’histoire de langue médiévistes à La Sorbonne m’auront servi à lire les journaux catalan 25 ans plus tard
Sur le dow on tourne autour de l'open pré market d'hier.. intéressant
Bonjour à tous,
J'espere que votre journée se passe bien !
Pour ma part c'était ouverture d'un pea aujourd'hui, il faut bien commencer un jour
J'espere que votre journée se passe bien !
Pour ma part c'était ouverture d'un pea aujourd'hui, il faut bien commencer un jour
Évolution offre sur indices et actions chez IG
Nous sommes heureux de vous informer que le Hong Kong HS50 sera désormais disponible le week-end, en ligne uniquement.
Nom de la valeur : Hong Kong HS50 - Session (heure de Paris) : Week-end 5h le samedi – 23h40 le dimanche - Spread habituel : 50
Changement de spreads sur indices
Nous ajustons les spreads en dehors des heures d’ouverture habituelles des marchés de plusieurs indices principaux. Vous retrouverez les nouveaux spreads dans le tableau ci-dessous. Les spreads des heures de négociation habituelles ne changent pas.
Indice : EU Stocks 50 - Session (heure de Paris) : 1h - 8h - Ancien Spread : 3 - Nouveau spread : 2
Indice : Chine A50 - Session (heure de Paris) : 9h - 9h40, 19h - 2h - Ancien Spread : 36 - Nouveau spread : 24
Indice : Chine 300 - Session (heure de Paris) : 4h30 - 6h, 8h - 2h30 - Ancien Spread : 12 - Nouveau spread : 8
Indice : Hong Kong HS50 - Session (heure de Paris) : 5h - 6h, 9h30 - 10h15, 18h - 2h15 - Ancien Spread : 20 - Nouveau spread : 30
Indice : Chine H-Shares - Session (heure de Paris) : 5h - 6h, 9h30 - 10h15, 18h - 2h15 - Ancien Spread : 10 - Nouveau spread : 18
Modification de nos frais de financement overnight
À compter du 4 février, la manière dont les frais de financement overnight sur les indices et les actions sont calculés connaîtra quelques changements. Le taux d’intérêt était généralement calculé sur la base de la devise de la transaction. Désormais, il sera calculé sur la base de la devise de l'instrument sous-jacent.
Pour plus d’informations concernant l’impact positif ou négatif que cela pourra avoir sur vos positions, veuillez consulter l’exemple ci-dessous.
Exemple : Wall Street
Si vous négociez l’indice Wall Street en EUR, vous deviez précédemment payer les frais de financement overnight sur la base du taux d’intérêt EUR. À compter du 4 février, les frais de financement que vous devrez payer seront basés sur le taux USD.
Si vous avez acheté 2 contrats à 24 000, soit une valeur nominale de 48 000 €, voici comment les frais de financement seraient calculés :
EUR : Taux interbancaire : -0.37% - Taux IG : 2.13% - Coût journalier : 2.84 euros
USD : Taux interbancaire : 2.5% - Taux IG : 5.01% - Coût journalier : 6.68 euros
Différence : -3.84 euros
Si vous avez vendu 2 contrats à 24 000, soit une valeur nominale de 48 000 €, voici comment les frais de financement seraient calculés :
EUR : Taux interbancaire : -0.37% - Taux IG : 2.87% - Coût journalier : 3.83 euros
USD : Taux interbancaire : 2.51% - Taux IG : -0.01% - Coût journalier : -0.01 euros
Différence : 3.84 euros
hello tout le monde, comment ca va ?
Lol journée d’attente
quelle pression vendeuse meme sur un support clé du jour sur dax !
edit : hop encaissé 30pts, verra la suite mais ca peut glisser fort là.. J'ai un short sur dow obj 24000/23950 (si ca tien )
Prêt à reverse si le marché me donne le tempo ^^
edit : hop encaissé 30pts, verra la suite mais ca peut glisser fort là.. J'ai un short sur dow obj 24000/23950 (si ca tien )
Prêt à reverse si le marché me donne le tempo ^^
Allez plan B artillerie lourde. Dans 4 jours c’est fini
Et pour faire passer.
Allez 2 minutes. Trading Dow Jones 30 Jones c’est parti. PJe suis déçue : que c'est mou cet après-midi sur mes paires ! zzzzzz........ zut
Yes +22 achat Dow Jones 30 Jones 4 lots
Retourn pivot j futures ce que je visais
Je ne peux pas faire de screen shoot je suis sur iPhone en TeamViewer
Rebond Haut hebdo. Je prend le premiers. Le mini sur futures. Je clôture sur la bougie d'hésitation à -0.3. Puis il refait un essai et cette fois c'est la bonne. Mais sans moi. Pffffff
Je vais certainement pas insister aujourd'hui.
Je vais certainement pas insister aujourd'hui.
Tu mettras bien une petite pièce sur le rouge et impair Florian, ce marché est si vivant, se priver quel dommage
Ah si réussi. J’ai fais ma journée sur l’ouverte. 20$ le point sur le Dow Jones 30. 3 fois dans le bon sens