C'est haussier là non ?
Bah je suis short dax xD
levier faible, stop serré, le signal est là verra bien :musique:
Bah je suis short dax xD
levier faible, stop serré, le signal est là verra bien :musique:
Quelqun a une info pour la chute brutal du dollar ?
Couverture du week end et achat d'action ?
Peur du shutdown ?
Davos ?
l'or accelère fort.. le yen aussi..
Soit les pros se couvrent pour mieux acheter, soit gros truc dans les tuyaux sur le dollar ?
Couverture du week end et achat d'action ?
Peur du shutdown ?
Davos ?
l'or accelère fort.. le yen aussi..
Soit les pros se couvrent pour mieux acheter, soit gros truc dans les tuyaux sur le dollar ?
Moi c'est surtout le gap du 1/12 que je voudrait voir combler à la hausse (il a été comblé à la baisse le 2/12).stourbinou a écrit :Le garp d’aujourd’hui il va faire a peu près 50 points, il nous en reste un de lundi pardon mardi qui n’a pas été comblée 55 au-dessus lequel choisir ?Florian30 a écrit :Gap à comblé sur NQ
hello tout le monde
J'ai un peux survoler la file du jour D’ailleurs merci Guillaume de Russie
Sinon ca ce passe comment pour vous ?
J'ai un peux survoler la file du jour D’ailleurs merci Guillaume de Russie
Sinon ca ce passe comment pour vous ?
ST et TP se resserrent plus que 30 points d'écart entre les les deux qui va gagner ? la sortie par le haut ou par le bas ?
les 1% de hausses sont franchi!
Aucune idée Stan
3ème tentative de passage nord sur le CAC allez Go Up !
4926 va bien finir par lacher
4926 va bien finir par lacher
achat pile 11300, +1.8 ça aurait pu faire +4 mais bon 1.8 ça me va aussi ^^
ARf nouveau haut fait sur le CAC mais pas très franc.
soit retour en abs soit explosion nord mais ça m'étonnerait que l'on reste ici
soit retour en abs soit explosion nord mais ça m'étonnerait que l'on reste ici
Je me demande l'open de lundi déjà quand je vois ces flux sur des actifs de couverture et sur le dollar..
intéressant
on arrete plus leurusd.. quel spike !
d'ailleurs cette chute du dollar boost probablement les US.
(ete dax mais lol)
intéressant
on arrete plus leurusd.. quel spike !
d'ailleurs cette chute du dollar boost probablement les US.
(ete dax mais lol)
vol -3% nq +1.1%,journée comme il faut
1gap de fermer, celui de mardi sur le Naz 100
Malgré la chute du dollar, le wti est embourbé.. C'est intéressant.
Stan ?
Federal Reserve officials are nearing a decision on when to end the reduction of the bonds it is holding on its balance sheet, a key consideration for investors watching how far the central bank will go in tightening monetary policy, according to The Wall Street Journal.
The Fed began the balance sheet roll-off in October 2017 after it had reached more than $4.5 trillion. Wall Street has worried that the operation is adding to market pressure stemming from a series of interest rate hikes that began in 2015.
Further consideration of when to end the roll-off is likely to come up at next week’s Federal Open Market Committee meeting, according to the report. The policymaking body has been weighing the balance sheet reduction during its last several meetings, with officials noting in December that the central bank’s benchmark funds rate could become volatile as the operation proceeds.
“A lot of the heavy lifting has been done,” Kansas City Fed President Esther George told the Journal in a Jan. 15 interview. “We’re waiting for the committee to be satisfied that they have reached sufficient understanding of what all the moving pieces are.”
Bon ben mon analyse perso c'est ca pars NORD ou ca pars SUD mais ca va partir prochainement
Mais je trouve que c'est une zone assez dangereux risque de retour a la baisse car pullbak sur la droite HEBDO ou réintégration du canal haussier
Voilé mon graph d’apprentis EDITE
perso la je cherche des signal short mais vue que fait une pause je ne mettrais plus euro car je
veux prendre du recul pour géré mes émotions
sinon je suis pas trop a coté dans mon AT ? les plus expérimenté en pense quoi ?
Mais je trouve que c'est une zone assez dangereux risque de retour a la baisse car pullbak sur la droite HEBDO ou réintégration du canal haussier
Voilé mon graph d’apprentis EDITE
perso la je cherche des signal short mais vue que fait une pause je ne mettrais plus euro car je
veux prendre du recul pour géré mes émotions
sinon je suis pas trop a coté dans mon AT ? les plus expérimenté en pense quoi ?
Florian.. Mais lol, les marchés se disent ca y est la FED va arréter le QT
omg...
avec le shutdown qui dur + d'un mois.. certains analyses donne un impact de -1 à -1,5% sur le pib US !
Et la FED à la rescousse
tout bénéf pile tu gagnes, face tu p..FED tu gagnes pardon
@Baechler c'est une AT pour des trades horizons semaines ca non ^^ ?
belle remarque la droite de pullback pas fait gaf, juste en dessous des 25k en effet !
omg...
avec le shutdown qui dur + d'un mois.. certains analyses donne un impact de -1 à -1,5% sur le pib US !
Et la FED à la rescousse
tout bénéf pile tu gagnes, face tu p..FED tu gagnes pardon
@Baechler c'est une AT pour des trades horizons semaines ca non ^^ ?
belle remarque la droite de pullback pas fait gaf, juste en dessous des 25k en effet !
:roll: soyez professionnel!
mais pas joueur! :roll:
mais pas joueur! :roll: