On tente de dessiner une ETEi sur le Dow 5 min
Oui tu passes ta semaine enfermée dans ton bureau ton rer et tu passes ta soirée du week-end dans le noir avec une musique forte pour t’empêcher de communiquer avec l’autre ou de penser dans un milieu généralement de dépressifs plus ou moins alcoolisés. Je trouve cela triste et pas agreable du tout. Il y a un côté recherche d’abrutissement par le bruit le noir pour ne Plus penser à ses problèmes se vider la tête. C’est le contraire de la vie une soirée pour moi c’est discuter échanger avec des amis dans un endroit au calme et sans promiscuité. Tout le contraire. Chacun sa vie je ne juge pas j’explique juste à Stan que le côté boîte c’est pas du tout ma tasse de thé. C’est un enfer pour moi.
idem pas fan. Un des intérêts pour les personnes qui n'aiment pas danser, c'est évidemment de rencontrer un(e) partenaire.
Bonjour tout le monde,
Merci zax2 pour l'ouverture.
Les points futures du DAX pour ceux que ça intéresserait :
Merci zax2 pour l'ouverture.
Les points futures du DAX pour ceux que ça intéresserait :
Mon premier trade de la journée : deux pips de gain sur le gbpaud ! Youpi !
Spoiler:
Lol pareil pour les boites
j'ai toujours trouvé idiot de g**uler pour s'entendre alors que la musique était à fond
On peut même pas manger, il n'y a que à boire et de l’alcool en plus (et cheeer), je demandais un verre d'eau il était payant, aux toilettes c'était de l'eau chaude :musique:
j'ai toujours trouvé idiot de g**uler pour s'entendre alors que la musique était à fond
On peut même pas manger, il n'y a que à boire et de l’alcool en plus (et cheeer), je demandais un verre d'eau il était payant, aux toilettes c'était de l'eau chaude :musique:
Salut
le dax se tient bien
le dax se tient bien
Rebond millimétré sur la droite tendance dow Futures H1 (18e touchette depuis le 7janvier..)
Bonjour à tous, merci pour cette balade relaxante en forêt. Bonne semaine à vous tous
pouf évité la sanction sur le dax 30 je suis passé par -10 pour finir à +0.5. A -20 j'encaissais la perte. Jele sent bien que je ne suis pas en état de trader, allez petit déjeuner loin des écrans
Rentré à 2x short et stopé et là il me fait une ligne droite le vilain
Bonjour,
Benoist, dans ces conditions, jamais de renforts (à partir de tailles de positions très raisonnables) plutôt que d'encaisser -20 ?
Benoist, dans ces conditions, jamais de renforts (à partir de tailles de positions très raisonnables) plutôt que d'encaisser -20 ?
pour moi il casse le preop up, violente réintégration (donc pas décidé à monter vu la vitesse)
Il range toujours je reste loin j'attends que ce soit plus clair, là il rebondit sur l'ouverture de vendredi et sur le bas du préop, je vais attendre qu'il nous donne une direction
Il range toujours je reste loin j'attends que ce soit plus clair, là il rebondit sur l'ouverture de vendredi et sur le bas du préop, je vais attendre qu'il nous donne une direction
non car ce n'était pas un trade à renfort (un trade à renfort c'est quand je décide de trader à 4 lots max sur ce coup et que l'en prend 1 j'ai alors 3 possibilités pour améliorer le pru). Là c'était un trade à 1 lot unique donc aucune renfort possible.
un renfort c'est une optique pyramidage ou day trading pour moi, là c'était pas la cas, c'était un trade d'inconfort psychologique avant tout
un renfort c'est une optique pyramidage ou day trading pour moi, là c'était pas la cas, c'était un trade d'inconfort psychologique avant tout
un moment il faut prendre ses pertes quand on est pas dans le bon sens. Là mon -20 serait à -35 si je n'étais pas sorti à +0.5. -20 je le rattrappe "facilement" en 2 3 4 5 trades. -35 ça commence à pourrir la journée
il a touché les 11200 sur futures?
Oui, je comprends Benoist .Très en ligne avec ce que tu as écrit sur une autre file et que je trouve particulièrement juste et pertinent : "Chaque trade est unique et nécessite une adaptation". Bravo. Et merci pour tes éclairages.
Pour ma part, je n'hésite plus à renforcer. Et ce matin me semble approprié pour cela avec mes conditions de trading. Et en effet, ce n'est pas systématique.
Pour ma part, je n'hésite plus à renforcer. Et ce matin me semble approprié pour cela avec mes conditions de trading. Et en effet, ce n'est pas systématique.
de rien c'est un plaisir Toto, tu m'as apporté beaucoup