avec un rebond sur les 800 Futures drole.
Dommage le dow, short lattend passé par +25... pris -20, l'objectif était plus bas.
Lol rebond de 50 points en 2 minutes. Il a été touché mon stop profit et reparti Nord
ça va en core pousser à la hausse!
Oui zoom et tu n’as pas le visuel et le contexte. Ma copine est de type japonaise de 45 kilos alors quand j’emploie le terme grosse allemande et qu’elle lit le forum c’est pour la faire rager.
Ah d'accord.. La grosse allemande.. Je retiens cela. Je vais l'appliqué tiens !
Journée ninja sauce samouraï, que du trade ciblé dont +10 pts short sur la dernière grosse bougie du dow.
Ca y est. Le Naz se marbre. L'infarctus agit. L'arrêt cardiaque c'est pour bientôt. Choc électrique à 20h 22:30
après M. Meteo, Dr Florian lol
restez concentré
le + beau arrive,
la hausse pour 17h30 17h35
le + beau arrive,
la hausse pour 17h30 17h35
yes ça up!
le dow va emener la-haut!
le dow va emener la-haut!
Oui stoch, il inspireeeeeuh. Puis pause respiration.. De plus en plus longue... L'arrêt..
On a du mal à dépasser le plus de la veille sur le nasdaq.
le 10 janvier, Santé-Fitness (Membre des Mille) m'écrivait ceci (avec la projection forte d'une chute imminente du DOW à partir des 24 000) :
"Toto
Jeudi 8 décembre : 26000
8 séances plus tard 24500, moyenne donc de 187 points de baisse par jour
Lundi 03 décembre cotation à 26000
15 séances plus tard 22000, moyenne donc de 266 points de baisse par jour (Record)
Maintenant regardons la hausse actuelle pour comparer objectivement
Mercredi 26 décembre : cotation des 22000, hier admettons offrons cela, que les 24000 aient été touchés ,
En 10 séances moyenne de 200 points de hausse par jour soite c'est énorme "mais" 1000 points de hausse le mercredi 26..., donc depuis 100 points de hausse par jour. Rien de bien exceptionnel
Donc dans 15 jours on reprendra la comparaison et on verra"
Fidèle à mes convictions, j'avais répondu laconiquement : "@SF : je ne fais pour ma part aucune projection pour le cours dans 15 jours. Aujourd'hui je suis haussier, objectivement. Demain, je ne sais même pas. Je m'adapterai."
Nous sommes 15 séances plus tard demain. Le DOW est à 24 925 à l'heure où j'écris ces lignes.
Comme j'ai eu l'occasion de le répéter, il me semble que cela illustre parfaitement le fait qu'il est inutile de perdre de l'énergie à suputer / lire l'avenir... Mon point de vue est plutôt : Il faut écrire l'avenir (s'adapter) à partir de la lecture du passé (tendance).
J'invite Santé-Fitness à se manifester si il le souhaite pour exposer son point de vue, bien entendu.
"Toto
Jeudi 8 décembre : 26000
8 séances plus tard 24500, moyenne donc de 187 points de baisse par jour
Lundi 03 décembre cotation à 26000
15 séances plus tard 22000, moyenne donc de 266 points de baisse par jour (Record)
Maintenant regardons la hausse actuelle pour comparer objectivement
Mercredi 26 décembre : cotation des 22000, hier admettons offrons cela, que les 24000 aient été touchés ,
En 10 séances moyenne de 200 points de hausse par jour soite c'est énorme "mais" 1000 points de hausse le mercredi 26..., donc depuis 100 points de hausse par jour. Rien de bien exceptionnel
Donc dans 15 jours on reprendra la comparaison et on verra"
Fidèle à mes convictions, j'avais répondu laconiquement : "@SF : je ne fais pour ma part aucune projection pour le cours dans 15 jours. Aujourd'hui je suis haussier, objectivement. Demain, je ne sais même pas. Je m'adapterai."
Nous sommes 15 séances plus tard demain. Le DOW est à 24 925 à l'heure où j'écris ces lignes.
Comme j'ai eu l'occasion de le répéter, il me semble que cela illustre parfaitement le fait qu'il est inutile de perdre de l'énergie à suputer / lire l'avenir... Mon point de vue est plutôt : Il faut écrire l'avenir (s'adapter) à partir de la lecture du passé (tendance).
J'invite Santé-Fitness à se manifester si il le souhaite pour exposer son point de vue, bien entendu.
Les opérateurs ont profité du dax vers 11150 pour acheter agressivement on dirait et tenter le pari pour demain lol.
Le dow est d'une solidité impressionnante c'est beau.
Il est collé sur le haut d'une droite haussière
Le dow est d'une solidité impressionnante c'est beau.
Il est collé sur le haut d'une droite haussière
demain le 31!
fin du mois!
encaisse2/3
fin du mois!
encaisse2/3
Aïe aïe dommage ce trade sur iPhone. +70 maintenant
J’aurai du faire cela. Encaisser 2 lots et en garder 4. Je n’ai pas ton aisance stoch 24925...
Private joke pour Florian
Je peaufine l’article Gaufre et thé stoch
Je peaufine l’article Gaufre et thé stoch