je ne l'ai pas été suffisamment sur mon short
faut être patient aujourd'hui
@Benoist > Je me construis donc mon manque de régularité vient de mon manque de discipline mais je me soigne avec le temps. J'essaie.
La grosse différence il y a peu encore, c'est que quand je ratais une grosse impulsion, je rentrais en position mais c'était déjà trop tard et mon SL me ramenait à la réalité.
La grosse différence il y a peu encore, c'est que quand je ratais une grosse impulsion, je rentrais en position mais c'était déjà trop tard et mon SL me ramenait à la réalité.
Je visais les 24980 Tant pis. Divergence 5 min RSI / momentum, faut conserver les 25940 / 50 ce serait bien, à mon avis... Pas un conseil hein... (mais bon je suis un peu
) lolje vise les 224900
bien sur c'est pas un conseil
bien sur c'est pas un conseil
quand il pousse ,
il pousse!
Yes possible Baechler. A noter qu'avec un Dow qui prend +1.35% sur le Cash, d'habitude on évite de shorter. Sauf peut-être petit TP... M'enfin. Je n'ai pas de conseil à donner, vu que je ne l'ai pas appliqué sur ce coup. :p
Sur cfd à risque limité on l'a dépassé la diagonale des plus hauts, d'où mon short.
C'était le bon timing; une éventuelle tentative de retour sur le haut hebdo dans les tuyaux
C'était le bon timing; une éventuelle tentative de retour sur le haut hebdo dans les tuyaux
Pareil David mais en levier très faible à cause de la tendance forte. Je tente l'intra jusquà 20h s'il tien.
Pris sur les 900fut
Pris sur les 900fut
Hey stoch on a quasiment la même capture décans mais moi c'est en couleurs
BeerIsDead ci on a un retournement 'est un jolie point haut mais vue qu'on lis pas l'avenir
a ben les 900 touché au moment ou j'écris
BeerIsDead ci on a un retournement 'est un jolie point haut mais vue qu'on lis pas l'avenir
a ben les 900 touché au moment ou j'écris
retour sur 24855
nas sur le + haut heldo passé!
nas sur le + haut heldo passé!
le SP500 et le nikkei donne de sérieux signe d'un plus gros up à venir lol.
Ca promet
Ca promet
j'ai passé une super journée grace à vous, merci au passage, si j'avais été seul devant mes écrans je n'aurai pas eu ces résultats
un début de semaine qui explose les semaines passées...et ça va durer (mode toltèque je ne fais rien rentrer de négatif dans ma parole)
un début de semaine qui explose les semaines passées...et ça va durer (mode toltèque je ne fais rien rentrer de négatif dans ma parole)
Admirable Bravo je te souhaite de continuer ainsi !
La même pour z0om super courbe !
La même pour z0om super courbe !
passage en mensuel et heldo!
Il est magnifique ton trading en ce moment Benoist !
oui super détendu mode Hedge Fund c'est ce qui me va le mieux. Je reste comme cela. 100ème trade gagnants d'affilé il y a quelques minutes profit factor de 7.04 depusi le début de l'année sur 204 trades je peux te dire que c'est pas mal
c'est mon passage en chevalier toltèque aussi. Mode samouraï. Avant j'aurais passé ma journée à me lamenter d'avoir raté ça ou ça d'avoir pris +1 et ça rebondit de +70. Maintenant je vis dans l'acte du présent, je ne parle plus de moi en négatif (tu es nul je me le disais 50 100 fois par jour à chaque trade quasiment). Maintenant je fais de mon mieux et qu'elle libération de l'esprit. Je ne me torture plus. Je fais ce que je peux et la vie avance comme cela tranquillement. Je me respecte, je respecte mon travail, difficile au début car il faut se reprogrammer. Mais là depuis un mois je me rend compte que cela demande de moins en mois d'efforts. Donc cela commence à s'incrustrer
c'est mon passage en chevalier toltèque aussi. Mode samouraï. Avant j'aurais passé ma journée à me lamenter d'avoir raté ça ou ça d'avoir pris +1 et ça rebondit de +70. Maintenant je vis dans l'acte du présent, je ne parle plus de moi en négatif (tu es nul je me le disais 50 100 fois par jour à chaque trade quasiment). Maintenant je fais de mon mieux et qu'elle libération de l'esprit. Je ne me torture plus. Je fais ce que je peux et la vie avance comme cela tranquillement. Je me respecte, je respecte mon travail, difficile au début car il faut se reprogrammer. Mais là depuis un mois je me rend compte que cela demande de moins en mois d'efforts. Donc cela commence à s'incrustrer
Yes félicitations Benoist
pour mon analyse ETE
on verras bien
pour mon analyse ETE
on verras bien
Spoiler:
moi aussi, je fais ce que je peux, vu que je suis nul
c'est toltèque ça ?
c'est toltèque ça ?
Baechler
c'est cela !
visualiser en avance!
voir si c'est possible!
manque le visuel à la hausse aussi!
on ne sait pas si ça va continuer!
20h00
22h00
etc!
c'est cela !
visualiser en avance!
voir si c'est possible!
manque le visuel à la hausse aussi!
on ne sait pas si ça va continuer!
20h00
22h00
etc!
tout ce qu'il ne faut pas dire kenzo tu te juges, tu te fais du mal et tu te réconfortes dans ton jugement négatif. quelqu'un qui se dit nul ne pourra que rester nul, car il obérira à son propre jugement. Il préfèrera se donner raison dans son jugement.
J'espère que c'est de l'humour
J'espère que c'est de l'humour