Paté de sanglier cornichon
Rondelle de concombre, paté de graines de tournesol germées, germes de radis
Merci du partage.
Les graines germées sont parfaites.
Les graines germées sont parfaites.
Bien tentant lol
sympa le plateau en bois
Merci de respecté le régime des uns. Surtout au réveil.
Cordialement,
J'ai faim maintenant
Cordialement,
J'ai faim maintenant
J'ai un souvenir, quand j'étais commis de cuisine pour un traiteur, de faire des centaines d'amuses bouches avec ce genre de germe.
Je ne sais plus ce que c'était !
Je ne sais plus ce que c'était !
Salade de lentilles roses germées avec tomate, carotte. Sauce au mixeur je n'ai pas de blender, amandes, échalotte, eau, huile de chanvre/olive, persil, citron, curry. Tout bio.
J'ai mangé ça à 13h30 avec une petite portion de fromage, panna cotta, un thé. Je n'ai rien grignoté de toute l'après midi, 2 heures de vélo, c'est 22h30 je n'ai pas encore faim ?
t'as pas peur que ça s'implante dans ton bide et que ça pousse à l'intérieur ?
:roll: arf arf ah
LA force du vivant ça va augmenter ma force vibratoire
LA force du vivant ça va augmenter ma force vibratoire
j'en doute pas
Spoiler:
smoothie
pomme/citron/pastèque
pomme/citron/pastèque
Spoiler:
a la tienne !!!!
oui, la mienne
Spoiler:
rigole pas j'ai le même
et j'ai revu snowden avant hier (le film)
et j'ai revu snowden avant hier (le film)
je fais ça depuis plus de 10 ans
j'ai vu une fille l'autre jour elle avait carrément scotché l'appareil photo de son portable
j'ai vu une fille l'autre jour elle avait carrément scotché l'appareil photo de son portable
Première expérience de Tahin à l'huile de chanvre. Pour faire de l'houmous.
J'y suis allé trop fort sur la torréfaction, sa fait tout noir et c'est fort en goût. C'est raté
J'y suis allé trop fort sur la torréfaction, sa fait tout noir et c'est fort en goût. C'est raté
j'ai fais avec des graines de sésame doré. Elle doivent être déjà torréfiées en fait, j'ai fais ma nouille. Ils disent de les torréfiées dans les recettes.