J'en regretterais presque de pas avoir trader. Sinon short de hier fermé avec +8pts.
2 shorts reposés ce soir plûtot dans un esprit swing.
Tu sais quoi.... J'ai quand même chopé le +haut d'un jour, et le lendemain quasi le plus haut de la semaine, puis mon gap a été refermé.... tout s'est déroulé comme esperé avec un PV potentielle de presque 200pts avec les 4 trades placés... et pourtant je suis en mv de 46pts.....teg54 a écrit :Hello Moumoune !! Intervention ultra speed et peut être un peu confuse, mais bon …
Bien sur que le moyennage ne doit pas être pris à la légère. Si tu pars dans l'optique de le pratiquer régulièrement (ami "contrarien" bonjour) je te conseille fortement avant même de penser aux SL d'avoir des entrées/sorties clairement définies … Ensuite tu vois ce que tu peux endurer comme pertes (MM) et t'ajustes tes SL.
Le moyennage, c'est un outil, et comme tous les outils dont on se sert quand on trade, la finalité est de ressortir en PV … Donc l'adage "attention le moyennage est dangereux" n'a pas lieu d'être si ton process (entrée/sortie et MM) le prend en compte. Tes pertes sont sensées être connues à l'initiation d'une position, que ce soit en pratiquant le moyennage ou pas.
Tant que tu ne l'utilises pas pour te "refaire", il n'est pas plus dangereux qu'une autre méthodologie de trading.
tu peux pas imaginerteg54 a écrit :PS : raaaaaaaaaaaaaaaaaah ça donne envie !!!!!!! t'as du te gaver méchamment !!!
Ne te reste plus qu'à le travailler avec filet de protection, pour que ce numéro d'équilibriste ne soit plus qu'un job comme un autremoumoune a écrit :mon moyennage est un numéro d'équilibriste qui va bien allez, jusqu'au jour ou je vais faire la chute fatale...
tant mieux .. bonne réflexion alors !!moumoune a écrit :Rien de grave, je dois réfléchir.
No comment ….moumoune a écrit :tu peux pas imaginer
un vrai scandale