Djobydjoba a écrit :Hello Moumoune,
Si la motivation c'est plus de surf et de temps pour toi, je comprends.
Si c'est pour du trading DINO, hummm....
Hey Djoby
Salut ça fait plaisir de te lire.
Tout d'abord tu as raison la motivation initiale est de réussir a gagner ma vie avec un rythle de travail indépendant et plus personnel qui puisse mieux coller avec la vie que je souhaite avoir.
De plus en effet c'est certainement pas trading DINO qui pose problème tu as raison !
Par contre je n'ai pas le temps de faire autre chose que cela
Et puis par exemple je n'ai toujours pas eu le temps de me poser pour regarder par moi même les cartes. Ca craint. Je fais du DINO parce que c ecrit dans le chapitre 8 mais je n'ai même pas vérifié... c pas bien
Et tu vois même un truc qui prend à peine plus de temps mais qui demande quand même un tout petit peu plus de disponibilité au bon moment, comme le DINO reloaded... et ben je peux pas. C'est une histoire de temps mais pas seulement: energie restante le soir une fois que les enfants sont couchés, esprit non disponible en journée
Bref
En gros
J'ai une opportunité d'améliorer encore ma vie
Mais comme je "sature" je ne vais pas pouvoir tenter ma chance proprement si je ne libère pas sérieusement du temps de cerveau frais et disponible
Je sais que je suis pas immortel et que je me reprocherai plus tard de ne pas avoir pris le temps d'essayer
Vouloir tout faire en même temps amenera à a gamelle
Ne rien faire serait une erreur
Donc je vais prendre le temps
Mais ce se prépare. Comme je l'ai dit horizon 12 à 18 mois je pense, je vais avoir du mal à la faire plus tôt.
Ensuite sur ce qui sortira de ce break je ne sais pas....
Je vais peut être me gameler et revenir à on travail 12 mois plus tard. Au moins j'aurai essayé
Je vais peut être trouver un tuning pas mal mais me rendre compte que j'ai envie de retourner travailler quand même, au moins quelques années pour le fun ( oui ca eut etre fun aussi le travail hein, surtout quand c un choix !!! )
je vais peut être trouver un nouveau mode de vie durable et qui va me plaire: peut etre pour le meilleur, mais peut etre aussi pour le pire... on ne peut pas savoir
A ce jour une de mes meilleures décisions a été de sortir le nez du guidon à 30 ans. Pourquoi pas recommencer à 43 ans ( donc dans une 10aine de mois )
A suivre