A surveiller des fois qu il aurait un nouveau coup de déprime
Bon repos Stan. Il faut avoir confiance en ta méthode, si elle est éprouvée.
pareil et faire une petite siesteDaybyday a écrit :On va placer des alertes flemme de patienter devant les graph
Merci bear, yep.. Ma méthode est extrêmement rentable mais faut il l'appliquer à la lettre... Ce que je n'ai jamais fait plus d'une journée.
jvais me reposé également, jsuis crevé et le dow me ferme les yeux...
la navette est sur orbite je repete a tour de controle !
Ok Stan. La psycho alors en effet
Monte le levier Beloul, tu verras c'est moins ennuyeux
Monte le levier Beloul, tu verras c'est moins ennuyeux
purée j'ouvre le Dax je me dis go go go il faut acheter maintenant à 11089 le temps de cliquer sur acheter il avait déjà pris 6 points du coup rien fait
Ben perso il m'a repris des pips le saligaud.
Oui t as raison Beer et comme ça jvais me mettre a transpirer pas la peine de faire du sport.
Bon du coup juste au moment où je veux partir le dow explose à la hausse, du coup j'ai pris des points au contact du +Bas d'hier et retour sur 25300 yes c'est pris , bon jvais me reposer cette fois ci.
A toute
Bon du coup juste au moment où je veux partir le dow explose à la hausse, du coup j'ai pris des points au contact du +Bas d'hier et retour sur 25300 yes c'est pris , bon jvais me reposer cette fois ci.
A toute
mes alertes me reveillent jamais moi.... je crois l'Iphone ne sonne juste pas...
Salut,
on achète le haut hebdo précédent et on vend le bas jour précédent, merci au revoir
on achète le haut hebdo précédent et on vend le bas jour précédent, merci au revoir
Stan, fais des essais et tente le trading auto avec ProOrder de prt (ou MT). Il n'y a plus de place aux émotions. Tellement puissant et précis.
Actuellement, je fais encore un peu de manuel le temps de faire la transition définitive je l'espère.
Actuellement, je fais encore un peu de manuel le temps de faire la transition définitive je l'espère.
6948 +1 sur le nasdaq je suis en train de le configurer j'en profite
les amis.
++ Beloul.
Allez faut transformer l'essai là, le Dow... (re short quasi flat, mais près à reverse perso)
++ Beloul.
Allez faut transformer l'essai là, le Dow... (re short quasi flat, mais près à reverse perso)
bon allez, quasiment recupere 50% de ma perte c'est pas mal. je crois c'est la fin pour moi avant que je fasse plus de betise
+1 zOom. Même si certaines méthodes sont dures à programmer / à retranscrire (ne serait-ce que des ete c'est pas évident à coder)
+5 dow ms2j et +1 dax ms1h quand le dow petait sud