les cfds à risque limité sur action ont divisé les prix par 100 ^^ un aller retour sur va-t-il. C’était 1% minimum c’est pour cela que les banques françaises ont tout fait pour qu’ils ne s’installent pas en France
Il n’y a rien à analyser. Les marchés américains sont fermés. Tous les traders pros sont en vacances
Bonjour à tous !
Benoist, tu as fait du miniDAX combien de temps avant de passer au DAX lot plein?
thé vert
c'est l'heure
c'est l'heure
Vous trouvez pas que la taille du spread devrait être proportionnel à la volatilité ? En l'occurrence je veux bien 0,3 sur le dax
Benoist, ta phrase m'interpelle et je trouve ça judicieux de l'ajouter à ses connaissances de trader :
"Tous les traders pros sont en vacances"
C'était une phrase imagée où il y a vraiment une/des périodes bien définies où les traders pro partent en vacances ?
D'ailleurs tant que j'y suis, les traders au sein des banque tournent par roulement et donc c'est du "non stop" ou est-ce que les banques ferment leur "sales" quelques fois dans l'année ?
Qu'en est-il des Hedge funds ?
"Tous les traders pros sont en vacances"
C'était une phrase imagée où il y a vraiment une/des périodes bien définies où les traders pro partent en vacances ?
D'ailleurs tant que j'y suis, les traders au sein des banque tournent par roulement et donc c'est du "non stop" ou est-ce que les banques ferment leur "sales" quelques fois dans l'année ?
Qu'en est-il des Hedge funds ?
George Washington
Son effigie figure depuis 1932 sur la pièce de 25 cents (quarter) ainsi que sur le billet d'un dollar
Son effigie figure depuis 1932 sur la pièce de 25 cents (quarter) ainsi que sur le billet d'un dollar
Il n’y a aucun trader sérieux Qui trade un jour férié us. On se repose. Pour être au top quand il y a de la volatilité. Du simple bon sens
allez fin de journee +22 pts aujourd'hui,
Je vois pas trop ce que l'on peux faire avec une journée pareil, vous êtes doué les amis. Peu importe les tempêtes, vous êtes toujours d'attaque
oh moi je ne suis pas un bon, je m'entraine encore et encore, et je fais tout pour pas perdre. mais parfois c'est chaud :/
mais on apprend beaucoup.
y'as beaucoup de psycho, mais y'a aussi beaucoup de technique/strategie et ca on ne peut pas forcement l'inventer
y'as beaucoup de psycho, mais y'a aussi beaucoup de technique/strategie et ca on ne peut pas forcement l'inventer
Oui, férié donc cartes.
On se remémore l'état du marché sur l'année 2018, sur Janvier à aujourd'hui, on observe, on note, on trace, on calcule.
Bref on fait ce que nous avons pas toujours le temps de faire dans le calme et le temps le plus total !
On se remémore l'état du marché sur l'année 2018, sur Janvier à aujourd'hui, on observe, on note, on trace, on calcule.
Bref on fait ce que nous avons pas toujours le temps de faire dans le calme et le temps le plus total !
Bravo tu gères c'est comme dans la nature, le but c'est l'adaptation de toute manière.
Pour ma part je ne sort que par beau temps donc on verra demain lol la j'ai mon graphique il me dit, trade et je te crèves donc je me retire comme un prince.
Pour ma part je ne sort que par beau temps donc on verra demain lol la j'ai mon graphique il me dit, trade et je te crèves donc je me retire comme un prince.
hop de retour pour voir la clôture
Zone prévue
Zone prévue