Vous savez quoi ça fait une semaine que j'ai pas ouvert ma station de trading et que j'ai pas vraiment suivi les Files de cette semaine
La ça commence à manquer
Non pas par ce que j'aimerais trader mais ce qui me manque c'est le temps et c'est aussi le bien être.
Comme vous savez j'ai pas trop le moral et j'ai eu beaucoup de boulot, je suis donc hyper fatigué physiquement et mentalement
Je trouve une chose de très positif à tout ça et j'ai vue une évolution dans mon trading de cette semaine
C'est le no-trading ! le trading ou j'ai pas gagné mais surtout le trading ou j'ai pas perdu ou disons plus tôt le trading ou j'ai préserver mes gains
Je suis persuadé que j'aurais eu énormément de rouge cette semaine, ci comme au par avant je me serai forcé à trader
Et malgré tout ça je me sent grandir et évoluer dans ma personnalité, ma psychologie
Cert c'est un tout petit peu frustrant mais cette frustration passe vite et sur la fin de la semaine elle avait même disparu
Voilà il me semble important de partager ce changement avec vous car ça peut aussi être formateur
Ce week-end j'aurais un peux plus de temps, je profiterai de lire les Files de cette semaine et de répondre aussi à vos message d'encouragement de mercredi
Je vous souhaite un bon vendredi de trading
Attention quand-même au vendredi
Et je finirait par dire: ne pas trader ! c'est trader !