Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon je vous laisse pour cet après-midi je suis fatigué et je vais faire des bêtises
tranche horaires dangereuse en + prt coupé mais andlil ouvert
4/0/0 pour cette journée, content
Actarus ton ressenti est peut être normal, on est tous différent, des besoins différents, peut être que si tu venais chez moi tu ne mettrai pas la télé là où je l’ai mise, faut essayer faire des tests et trouver ce qu’il nous correspond le mieux
J’ai commencé un livre de Marie Kondo, une japonaise qui travaille sur le rangement et le développement personnel, c’est super intéressant, comment vivre mieux en optimisant son espace et en se débarrassant de ce qui nous sert pas
C’est exzctement l’idée. Vivre de manière épurée. Comme mon trading. Mais on va plus loin là c’est aussi l’alimentation. Pour info un scalper a besoin des mêmes besoins alimentaires qu’un tireur à l’arc. Donc on va vers ce type d’alimentation
Top, besoin de concentration et de précision, je connaissait un tireur à l’arc à l’époque qui faisait beaucoup de sophrologie aussi, aussi en période de blessure, pour que la reconstruction soit plus efficace