Vous voyez des opportunités là ? Ca va faire 1h que j'ai pas pris de positions depuis le petit train en fait
:musique: Bonjour tout le monde!
400 points sur le dax ce matin (il est 9h30 locale) j'y suis depuis 5heures du mat... tout en scalping ...à la vente à...TP de 1 point.
Ça occupe!
maintenant ... playa!
Bon WE à tous!
400 points sur le dax ce matin (il est 9h30 locale) j'y suis depuis 5heures du mat... tout en scalping ...à la vente à...TP de 1 point.
Ça occupe!
maintenant ... playa!
Bon WE à tous!
ah voilà un petit scalp à la vente parce que ballaou m'en a donné envie. 400 points ?!?! Bravo..
et tellement contente d'être liquide pour ce we!
Salut. Merci Zjm pour la jolie semaine d'opens
Bon 'Dredi.
Bon 'Dredi.
400 points...
Je pensais pas que c'était possible avec un Dax comme ce matin...
Je pensais pas que c'était possible avec un Dax comme ce matin...
@Kalinoxx:
bonjour j'ai une petite question ? je trade sur cfd à risque limité avec ig,
pour les point pivots sur le journalier en s1 je suis a 11444,
sur le graphique de Kalinoxx la s1 j est a 11430.6 donc on avais plus de chance d'avoir un jolie rebond a ce niveau la plutôt que la s1 des cfd à risque limité !
j'ai regarder sur investing les points pivots classiques des indices en journalier dax s1 : 11.442,79 la encore il n'y a rien encore qui correspond, la ou sa coller c’était en 1h la sa correspondais bien a 11430.
je suis un peu perdu si quelqu’un aurais un explication sa serais vraiment très gentil de votre part!
merci d'avance
bonjour j'ai une petite question ? je trade sur cfd à risque limité avec ig,
pour les point pivots sur le journalier en s1 je suis a 11444,
sur le graphique de Kalinoxx la s1 j est a 11430.6 donc on avais plus de chance d'avoir un jolie rebond a ce niveau la plutôt que la s1 des cfd à risque limité !
j'ai regarder sur investing les points pivots classiques des indices en journalier dax s1 : 11.442,79 la encore il n'y a rien encore qui correspond, la ou sa coller c’était en 1h la sa correspondais bien a 11430.
je suis un peu perdu si quelqu’un aurais un explication sa serais vraiment très gentil de votre part!
merci d'avance
Houlala! Dmdafit! je crois que tu n'es pas retourné dans ta présentation depuis ton inscription.
Je te conseille vivement d'y retourner afin de lire le lien très important que je t'ai donné parce que la citation... (je l'ai effacée)... :roll:
presentation-de-dmdafit-t15127.html#p539170
Je te conseille vivement d'y retourner afin de lire le lien très important que je t'ai donné parce que la citation... (je l'ai effacée)... :roll:
presentation-de-dmdafit-t15127.html#p539170
@dmdaft je suis chez ig aussi config par defaut sans les week end
Va faire un tour ici
Va faire un tour ici
Spoiler:
Je viens d'arriver chez moi, quand je vois le graphique j'ai envie de pleurer c'est vraiment morttt, le matin pas mal, dommage que je Taff.
Merci Roms pour la réponse
Comme chaque jour au café a une terrasse ensoleillée je lis Andlil
Les questions qui concernent les points d'entrées etc ….
Que ce soit Benoist ,ou moi , ou d'autres on vous en parle , on poste même des Screen
A vous de les mémoriser et de faire un vrai boulot de recherche
Il n'y a rien de secret ici , on vous dit tout
Par contre je voudrais attirer votre attention sur le Timing du marché
Perso je trade de 8h a 10h30
Je vous invite a reprendre vos graphes et deviner pourquoi
Aujourd'hui c'est carrément une caricature , on a une des stats les plus importantes du moi qui sort a 14h30
une fois le mouvement du matin fait , pourquoi rester derrière vos écrans a risquer de perdre les points du matin , sachant que s'il doit se produire un mouvement ce sera a la suite de la stat , pas maintenant
Et chaque jour on entre dans ce qu'un membre éminent du forum appelle "le ventre mou du marché "
Donc pas de signaux clairs , cool prenez le temps de regarder sans trader et sans stresser
Invitez ou mieux encore faites vous inviter a déjeuner , plaisantez , et revenez après 15h30
Vous verrez la vie est bien plus belle , et vous gagnerez autant
Envie de vous communiquer ma bonne humeur a tous , et a quelqu'un en particulier
Les questions qui concernent les points d'entrées etc ….
Que ce soit Benoist ,ou moi , ou d'autres on vous en parle , on poste même des Screen
A vous de les mémoriser et de faire un vrai boulot de recherche
Il n'y a rien de secret ici , on vous dit tout
Par contre je voudrais attirer votre attention sur le Timing du marché
Perso je trade de 8h a 10h30
Je vous invite a reprendre vos graphes et deviner pourquoi
Aujourd'hui c'est carrément une caricature , on a une des stats les plus importantes du moi qui sort a 14h30
une fois le mouvement du matin fait , pourquoi rester derrière vos écrans a risquer de perdre les points du matin , sachant que s'il doit se produire un mouvement ce sera a la suite de la stat , pas maintenant
Et chaque jour on entre dans ce qu'un membre éminent du forum appelle "le ventre mou du marché "
Donc pas de signaux clairs , cool prenez le temps de regarder sans trader et sans stresser
Invitez ou mieux encore faites vous inviter a déjeuner , plaisantez , et revenez après 15h30
Vous verrez la vie est bien plus belle , et vous gagnerez autant
Envie de vous communiquer ma bonne humeur a tous , et a quelqu'un en particulier
Bien dit louis !
C est vrai que ce qui est intéressant c est pas le point bas ou haut, personne ne peut le deviner !
C est de prendre des points au milieu d un mouvement qu on anticipe et qui se confirme avec de fortes probabilités
C est vrai que ce qui est intéressant c est pas le point bas ou haut, personne ne peut le deviner !
C est de prendre des points au milieu d un mouvement qu on anticipe et qui se confirme avec de fortes probabilités
Exemple en image
Franchement regardez ce graphe depuis 11h jusqu'à maintenant en 5 mn
ça vous donne envie de trader ?... pour perdre
Franchement regardez ce graphe depuis 11h jusqu'à maintenant en 5 mn
ça vous donne envie de trader ?... pour perdre
On peut rien en faire de ton graphique, Louis. T'as pas autre chose ?
D'ailleurs, je n'ai pas encore pris de trade car les configurations n'étaient pas aisées à repérer depuis ce matin et que le marché est plutôt mou aujourd'hui. :musique:
D'ailleurs, je n'ai pas encore pris de trade car les configurations n'étaient pas aisées à repérer depuis ce matin et que le marché est plutôt mou aujourd'hui. :musique:
@louis c'est un graphique futures ? car j'ai les même PP sur cfds à risque limité
Christelle Mdr
File voir tes paires
File voir tes paires
d'accord, merci @Roms je vais aller voir ça..
@Amarantine non effectivement je ne suis pas retourné depuis, la citation je me rappel même plus se que j'avais mis lol
pas mal de gros changement malheureusement pour moi en ce moment ...
je m'en occupe ^^
@Amarantine non effectivement je ne suis pas retourné depuis, la citation je me rappel même plus se que j'avais mis lol
pas mal de gros changement malheureusement pour moi en ce moment ...
je m'en occupe ^^
Spoiler:
Ah vous tradez vous ? Pas moi. Louis, 3km200 en nage aujourd'hui