tes informations datent un peu
400K maintenant bientôt 500K (cela va être voté prochainement) et en projet 1 million dans quelques années
ton investissement est au Luxembourg, pas en Andorre même si tu passes par une banque andoranne donc cela ne marche pas. Il faut investir DANS le pays (immobilier actions de pme etc)
une attestation comme quoi tu es couvert par une assurance médicale privée, tu ne dois pas être à la charge pour ta santé de l'Etat d'Andorre
tu dois apporter la justification d’un revenu annuel supérieur à 30 fois le salaire minimum andorran (en plus de ton investissement de 400.000€) soit 40.000€ / an (37.814,40 € très précisemment et cela augmente chaque année)
sans travailler.
Donc une retraite et / ou des placements financiers garantis générant 40.000€ / an au minium qui permet de prouver que tu peux subvenir à tes besoins, tu ne dois pas être à la charge pour l'Etat d'Andorre. Etant donné que le salaire minumum augmente vite en Andorre prévoit 50.000€ / an dans les 5 années qui arrivent. Peu importe si tu as 50 milliosn d'euros sur tes comptes, le placement doit générer une rente garantie.
casier judiciaire vierge
aucun problème médical (vérifié par un médecin d'Etat) si tu as un problème respiratoire, cardiaque etc tu oublies.
Les sommes sont pour un célibataire, c'est plus élevé pour un couple etc.
Et tout est vérifié chaque année, si tes revenus garantis passent sous 40.000€ c'est la porte.
Même en remplissant ces critères ce n'est pas garanti, il y a des quotats, tu dois être jugé "honorable", il faut déposer ton CV extrèmement détaillé, toute ta carrière etc Il y aura des demandes et enquètes à Interpol sur toi etc Donc inutile de cacher que tu as été condamné en Bulgarie pour ivresse quand tu avais 20 ans, ils le sauront
Ils appeleront aussi tes anciens employeurs
Ps : ce sera ma seule intervention, je ne suis pas là pour me substituer aux avocats andorrans
mais je peux te conseiller mes avocats en Andorre (uniquement si tu es sérieux, ils croulent sous les demandes), il faut passer par eux obligatoirement pour présenter ton dossier au gouvernement qui va ensuite l'instruire et décider