Idem pour le blog, pour la semaine prochaine, je prends 10 jours de codage intense pour être définitivement tranquille, cela fait 3 ans que cela tient avec des bouts de ficelles
Répondre
• Page 1 sur 1
Ce petit message pour vous dire que jeudi et vendredi, le forum risque d'être très perturbé. En effet, je profite des vacances et du fait qu'il y a moins de monde au mois d'août pour faire la maintenance annuelle du serveur et du forum. Ils risquent donc d'y avoir des coupures, le forum risque d'être inaccessible, je suis en train de créer mes propres plug-ins pour le forum à fin de l'améliorer pour la partie administration afin de soulager Amarantine et moi même.
Idem pour le blog, pour la semaine prochaine, je prends 10 jours de codage intense pour être définitivement tranquille, cela fait 3 ans que cela tient avec des bouts de ficelles
Bon courage
Bon courage effectivement !
Et n'oublie pas de prendre tes vitamines !!
Et n'oublie pas de prendre tes vitamines !!
Bon courage !
et merci pour ce que tu fais !
et merci pour ce que tu fais !
Après tu seras "ready" pour tenter l'embauche chez FBI ou google
C'est pour cette raison que je dis Chapeau !Benoist Rousseau a écrit :Idem pour le blog, pour la semaine prochaine, je prends 10 jours de codage intense pour être définitivement tranquille, cela fait 3 ans que cela tient avec des bouts de ficelles
Meme si ca se sent au fur et a mesure de tes annonces de maintenance, vu de l'exterieur le Blog est le forum sont tres pro.
Bon courage et Benoist!Benoist Rousseau a écrit :Ce petit message pour vous dire que jeudi et vendredi, le forum risque d'être très perturbé. En effet, je profite des vacances et du fait qu'il y a moins de monde au mois d'août pour faire la maintenance annuelle du serveur et du forum. Ils risquent donc d'y avoir des coupures, le forum risque d'être inaccessible, je suis en train de créer mes propres plug-ins pour le forum à fin de l'améliorer pour la partie administration afin de soulager Amarantine et moi même.