Guipit tes précisions sur ton stop sont aussi intéressantes que pertinentes je te remercie, je les partage, et je partage toutes vos réflexions évidemment sur l'inhérente corrélation à de multiples paramètres pour calculer sa distance de stop bien sûr.
Ma réflexion n'était pas sur l'aspect théorique de la distance d'un SLTP comme dirait Seba mais plus sur son paramétrage relativement au Dax car je le regarde scrupuleusement depuis quelques jours et ce genre de mouvement de décrochage soudain en dehors d'un
range ou d'un seuil clef comme celui de 10h45 est aussi imprévisible que rare je trouve. Mais !!...
Mais... en y regardant de plus près je me demande si je n'ai pas simplement commis une simplissime erreur de lecture de graphique car le cours venait de faire un mouvement de forte amplitude et était arrivé à sa borne haute... vu sous cet angle ce décrochage n'est plus du tout ni inattendu ni rare.
Donc c'est officiel je suis nul pardon ! (j'ai fait 20 points quant à moi sur ton même spot d'ailleurs Guipit ^^)
Benoist tu dis que la réponse à ma question initiale était dans la file ? (tu pratiques le SM avoue !? ^^)
Stan ton
ete est en quel
ut s'il te plait ?