tu déconseilles le Forex non d'ailleurs Benoist ? personne ne gagne sur le Lt d'après toi ?
Buarf mais si il y en a qui gagne à long terme.. C'est toujours pareil indice ou Forex, gros levier -> grosse caisse dans la tête tôt ou tard
OK Stan mais si tu prends pas un peu des positions sérieuses ça sert à quoi ? au final on vient bien trader pour prendre de l'argent - là ou je suis d'accord c'est pas de risques inutiles
ici on parle pas trop de Forex, mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop de membres afficher des perfs sur le Forex - sur les indices oui par contre, ce qui me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux rester sur les indices perso
ici on parle pas trop de Forex, mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop de membres afficher des perfs sur le Forex - sur les indices oui par contre, ce qui me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux rester sur les indices perso
Spoiler:
J'ai envie de dire aux gens qui galèrent trop sur les indices ou les matières premières de tester le forex, même avec de toutes petites positions pour mnimiser le risque. Pourquoi ne pas au moins essayer ?
A mon avis, il n'y a pas d'instrument à proscrire. Tout instrument peut être bon à trader si on sait l'approcher avec prudence et comme il faut.
Ouf mon prochain est un long (TP en attente sur 5467)
J'ai envie de dire à ces gens qui galèrent sur les indices ou les matières premières : "Qu'est-ce-que vous risquez à essayer prudemement le Forex ? de perdre de l'argent ? Vous en perdez déjà sur ces indices ou matières premières et ne parvenez pas à réduire le montant que vous perdez.".
Spoiler:
@Ekors Lol, on peut éviter le gros levier régulièrement, gros capital ou petit capital, être sérieux et s'en mettre plein les poches !. Ce qui se passe ici n'est pas forcément le reflet de la réalité non plus, on ne peut pas généraliser via un forum ^^. De plus on est sur internet et on parle d'argent.. Double vice pour que la réalité soit différente. Enfin c'est mon avis.
Complètement d'accord avec ta réponse Christelle
Complètement d'accord avec ta réponse Christelle
Spoiler:
"De plus on est sur internet et on parle d'argent.. Double vice pour que la réalité soit différente."
Des paroles pleines de bon sens
Des paroles pleines de bon sens
pour le 13h!
on achate !
non
ou
oui!
c'est le repas , faut remplir l'assiète......
berh, le repas ne plait pas!
on achate !
non
ou
oui!
c'est le repas , faut remplir l'assiète......
berh, le repas ne plait pas!
Je ne connais aucun Hedge Fund qui fait du Forex. Ils sont tous sur indices ou actions. Et ce n’est pas un problème de liquidité. C’est juste que je pense qu’on gagne bien plus sur indices et actions. C’est super linéaire. Là on monte depuis 3 mois. On achète et basta. Il faut être un trader super contrariant et borné pour perdre de l’argent depuis le début de l’année sur les indices. Le Forex on ne monte pas non stop pendant 3 mois. C’est plus haché donc moins de rendement à mon humble avis. On est là pour gagner de l’argent au maximum avec un minimum de risque. Pas là pour nous faire plaisir. Demain je gagne de l’argent simplement et sans trop de risque sur l’indice bolivien et bien je le trade. Je me fiche que ce soit un indice une action ou Un carambar du moment que ça paye pour moi. Je trade pour mon niveau de vie.
5/1/0
Doigt sur la détente mais cran de sûreté en place !
Doigt sur la détente mais cran de sûreté en place !
les matières premières agricoles repartent à la hausse!
les céréales
jus d'orange au plus bas !
robusta fait un terrible plffouf
les céréales
jus d'orange au plus bas !
robusta fait un terrible plffouf
Jus d'orange !!!!! Pas cher ! Vitamine C !!!!!!
Ah tiens je me suis mis très récemment aux céréales justement Stochastic. Le nouveau plus bas fait récemment sur le maïs n'a pas eu la réaction que j'escomptais, j'étais short et j'espérais une continuation de la baisse d'au moins 3-4%, enfin j'ai réussi à sortir rapidement. On reste quand même sous les 400 depuis 10 mois, très gros support qui a été enfoncé.
Je ne suis pas un expert en hedge funds Benoist mais je sais que certains tradent lourdement les Commodities aussi, et certains gros investisseurs directionnels ont fait fortune dans le Forex (Soros mais bien d'autres). Sans remettre en question ce que tu dis, je crois que tout est possible en bourse et je peux très bien concevoir que certains soient plus à l'aise avec le Forex (pour les mêmes raisons que je fuis ces marchés comme la peste).
Je ne suis pas un expert en hedge funds Benoist mais je sais que certains tradent lourdement les Commodities aussi, et certains gros investisseurs directionnels ont fait fortune dans le Forex (Soros mais bien d'autres). Sans remettre en question ce que tu dis, je crois que tout est possible en bourse et je peux très bien concevoir que certains soient plus à l'aise avec le Forex (pour les mêmes raisons que je fuis ces marchés comme la peste).
+1 ca ne coute rien d'essayer en tout cas
allez ,
je prends 1000 litres jus d'orange...
la saison agricole, le primtemps!
source d'investissement j'analyse,
les prix ont beaucoup baissé
le maiis, je vois cela
ah, oui il a fait une belle chute , mais il remonte et va encore up
via 362
il est pas loin de breaker à la hausse vers 400 justement !
je prends 1000 litres jus d'orange...
la saison agricole, le primtemps!
source d'investissement j'analyse,
les prix ont beaucoup baissé
le maiis, je vois cela
ah, oui il a fait une belle chute , mais il remonte et va encore up
via 362
il est pas loin de breaker à la hausse vers 400 justement !
. Je passe en revue ma séance de ce matin. Après le déjeuner, un peu de détente. Je prépare mon infusion, les 5 minutes de méditation et au travail. Maintenant, l'analyse. Je n'opérerai pas cet après-midi. Je pense que je gagnerai plus à moyen terme si je m'analyse moi-même que si je commence à trader. Ces dernières sessions ont été très intéressantes. Analyser mon comportement et mes émotions, très didactique. Je me suis sentie très forcée ce matin.