J’aimerai savoir si je dois remplir le formulaire 3916 étant donné que Je trade des cfd à risque limité sur bux est que la plateforme est situé au Pays Bas ( leur virement bancaire pour les gains Se font depuis leurs compte à Londres )
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J’aimerai savoir si je dois remplir le formulaire 3916 étant donné que Je trade des cfd à risque limité sur bux est que la plateforme est situé au Pays Bas ( leur virement bancaire pour les gains Se font depuis leurs compte à Londres )
Oui tu es obligé
Est ce une plateforme fiable ?(Bux)
Du coup pour le compte à déclarer c’est Londres étant donné que le virement ce fait de ce compte ?
Pour la partie du grand 4 du formulaire je ne sais pas quoi mettre
Jamais entendu parlé donc ce n’est pas dans les top 50 des Brokers. Étrange que tu le connaisses.
Non c’est le compte en Hollande à priori
Normalement ils devraient te l’expliquer par téléphone. C’est le job du service client.
Non c’est le compte en Hollande à priori
Normalement ils devraient te l’expliquer par téléphone. C’est le job du service client.