En fin de compte, je comprends que c'est un choix de chacun en fonction de ses propres facteurs. C'est une règle de plus du trading. Soit je remarque que mon "time out" est quand j'atteins un certain niveau de profit et de perte, soit mon "time out" est le temps dont je dispose pour trader et là, je prends les opportunités qui existent en fonction de mon plan de trading.
Je suis un point sur lequel je dois mûrir, c'est clair. Pour l'instant, je me suis montré que lorsque j'atteins un certain niveau, si j'arrête, j'évite d'ennuyer la journée. Normalement, les temps que j'ai essayé de suivre ont fini par empirer les choses. Mais je comprends qu'essayer progressivement d'augmenter le temps de trading avec confiance serait la bonne voie à suivre.
Aujourd'hui, par exemple, j'ai eu une journée parfaitement terminée avec un premier trade , mais j'ai pensé que je pourrais essayer un deuxième. Je n'ai pas suivi parce que j'ai commencé à avoir l'air effrayé. Je comprends que je ne suis pas habitué et que le fait d'avoir des transactions positives est quelque chose de normal. Mais je pense que si j'ai un certain plan avec une série d'entrées / sorties si elles se produisent au cours de la journée devrait être exploité.
Je vous remercie pour les idées. Je sais que ce n'est pas une question de noir et blanc, mais je suis intéressé à approfondir cette partie.