Avec +18 pour mon compte soit presque 200E aujourd'hui, je me suis prit l'ordre d'achat stop place pour mon ami, sur la chute de l'or de son plus haut niveau, c'est venu decrocher l'ordre ... ce que je comprends pas c'est qu'il a
ete prit au moins 50pips plus haut que la chandelle qui l'a emporte ... et les consequences font mal ...
Apres quelques minutes de baisse intense, j'ai fini par trouver le point de rachat vers 1315.8, et j'ai voulu couper directement la perte sur l'autre position apres avoir ouvert le nouveau Long ... mais dans la hate j'ai cloture ce dernier (mal clique ... sous la pression j'ai saute une ligne puree ) evidemment la malchance fait que j'ai cloture en payant le
spread plus quelques pips grace a la volatilite qui faisait monter et descendre le cours autour d'une variation de $1.5
.
Au final c'est sur mon capital que j'ai tente le coup un petit coup, lorsque le cours commencait a se creer un fort support vers 1315, a aussi faibles
volumes que ce matin, puis j'ai laisse tombe, j'ai encaisse 19E sur une hausse de quelques dollars sur mon capital et perdu 350 sur celui de mon ami. Le truc qui me frustre par contre c'est de voir que le niveau vient d'atteindre un point de sortie ou j'aurai
ete gagnant au final
Ca lui laisse encore un peu du profit d'hier ... et je me prends ma gamelle tant attendue. Il etait temps, j'aurai pu prendre "vraiment" cher