voilà je ne comprends pas quelques chose , j ai changé de broker il y a 6 mois je suis passé chez interactive broker et j ai passé sur un ordre en 6 mois ( peu de temps pour moi ) et interactive broker ne m applique pas les frais d inactivités, vous savez pourquoi ?
Répondre
• Page 1 sur 1
bonjour ,
voilà je ne comprends pas quelques chose , j ai changé de broker il y a 6 mois je suis passé chez interactive broker et j ai passé sur un ordre en 6 mois ( peu de temps pour moi ) et interactive broker ne m applique pas les frais d inactivités, vous savez pourquoi ?
si tu es sur prt futures ib il n'y a pas de frais d'inactivité
si tu repasses un ordre ou demande un virement ils seront appliqués si tu es chez ib en direct, cela "réveille" ton compte.
si tu repasses un ordre ou demande un virement ils seront appliqués si tu es chez ib en direct, cela "réveille" ton compte.
non non j ai déjà fait un retrait casiment des l ouverture du compte pour faire un test. j’ai aussi passé un ordre ...
oui c'est bien ce que je dis, ton compte était actif puisque tu l'as crédité et que tu as passé un trade
L'inactivité c'est au bout d'un mois sans rien faire, après le dernier trade passé.
Et tant mieux s'ils t'ont oublié mais je n'y compterais pas trop j'avais arrêté 8 mois en 2006 et ils s'en sont rappelés dès que je suis redevenu actif en 2007 alors que je pensais avoir passé sous les gouttes
L'inactivité c'est au bout d'un mois sans rien faire, après le dernier trade passé.
Et tant mieux s'ils t'ont oublié mais je n'y compterais pas trop j'avais arrêté 8 mois en 2006 et ils s'en sont rappelés dès que je suis redevenu actif en 2007 alors que je pensais avoir passé sous les gouttes
l inactivité c est au bout d un mois sans rien faire ? oui bah ça fait des mois que je fais rien ....
ça fait 5 mois que je fais rien
ça fait 5 mois que je fais rien
yes c'est mensuel si tu es chez ib en direct
oui mais du coup ils auraient dû prélever les 10 euros mensuel déjà depuis 4 mois non ?
c'est 10 ou 20$ / mois selon le montant que tu as sur ton compte (si tu as moins de 2000€ c'est 20$). Et il faut penser à couper les flux sinon ils sont débités même si tu es inactif
je ne sais pas je suis chez prt futures ib donc je n'ai plus aucun frais d'inactivité, cela n'existe pas. A l'époque où j'étais chez ib en direct tout a été prélevé d'un coup quand je suis redevenu actif comme je l'ai écrit, mais c'était il y a dix ans
Appelle les tu as les frais là https://www.interactivebrokers.co.uk/fr/index.php?f=6780
je ne sais pas je suis chez prt futures ib donc je n'ai plus aucun frais d'inactivité, cela n'existe pas. A l'époque où j'étais chez ib en direct tout a été prélevé d'un coup quand je suis redevenu actif comme je l'ai écrit, mais c'était il y a dix ans
Appelle les tu as les frais là https://www.interactivebrokers.co.uk/fr/index.php?f=6780
j ai vu les frais de 2 euros pour l Euronext prélevé tous les mois mais c est tout et j ai 40k sur le compte ... bizarre non ?
Appelle les oui c'est bizarre
bah j ai un intérêt à le faire si je passe à la trappe ?
je vois que mon humour n'est jamais compris sur le net c'est une blague
lol non ça vient pas de toi c est plus difficilement perceptible par des mots et le matin
si ils s en rendent compte dans un an ça ne sera pas rétroactif?
si ils s en rendent compte dans un an ça ne sera pas rétroactif?