Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Bonjour Benoist je t'ai envoyé un mail concernant le coaching mais je pense qu'avec tes vacances il s'est perdu dans les profondeurs de ta boite
Peux tu me dire ce qu'il faut que je te fournisse pour pouvoir convenir d'une date?
renvoie l'email avec ton pseudo sur le forum dans le titre, je reçois 100 à 200 emails par jour donc je l'ai peut-être effacé rapidement. Je suis rentré j'avais plus de 2500 emails donc j'ai été vite
ou no tu ne te doutes pas, je fais 5 6 coaching gratuit maximum par mois sur mon temps libre donc je devrais recevoir juste 5 ou 6 emails par mois et pas 100 par jour pour me demander tout et n'importe quoi ^^
LOL je me doute que tu es demandé, voir harcelé de toute part c'est la rançon de ton succès. Promis je ne le ferais pas, des questions j'en ai mais les forums Andlil regorgent d'infos et ton livre devrait en principe finir le boulot
MDR c'est pas sérieux!! Sinon tu pourrais peut être trader sur mon compte pendant que je te regarde chez toi ^^ un petit condensé de tes demandes farfelues
Benoist > j'en profite que cette file existe pour te dire que j ai ouvert mon compte cfd à risque limité avec ton affiliation.
Si tu as besoin de mon identifiant ou mail, fait moi signe.
Et merci