Oui j'ai essayé différentes version et c'est idem
je suis à SEC alors
Yes pas évident
J'avais pas penser au pare feux mais helas
J'avais pas penser au pare feux mais helas
Mon adsl est pourrie ( 3.6 down / 0.6 up / ping 76ms) mais la 4g envoi bien ( entre 50 et 70meg avec un bon ping)
Et je te confirme que c'est pareil en 4g ou adsl.
De toute manière avec mon vieil IMac j'avais plus de réactivité avec la même connexion adsl donc pour moi c'est hardware, qu'en penses tu ?
Et je te confirme que c'est pareil en 4g ou adsl.
De toute manière avec mon vieil IMac j'avais plus de réactivité avec la même connexion adsl donc pour moi c'est hardware, qu'en penses tu ?
oui hardware ou software
Oui exact Benoist, d'ailleurs en dernier recours je tenterais un dual boot avec une partition Linux, on sais jamais
Oui 3 différents
IMac avant, Mac mini entre, w10 now
Je viens de retester sur l'ancien IMac et grosse lenteur. Ce qui en sois est un point positif !
Donc sois prt à un souci, sois ça vient de mes connexions même si ça me paraît Bizzare le double problème en adsl et 4g.
Demain je testerais prt 11 sur futures, on en aura le cœur net si prt ou problème de mes connexions. Merci à vous 2 pour votre aide
Donc sois prt à un souci, sois ça vient de mes connexions même si ça me paraît Bizzare le double problème en adsl et 4g.
Demain je testerais prt 11 sur futures, on en aura le cœur net si prt ou problème de mes connexions. Merci à vous 2 pour votre aide
tu sais j'ai un imac, 3 pc de bureau, 2 pc portable et un macpro portable. Je n'ai aucun ralentissement... donc tu peux avoir une ligne pourrie aussi
Mais mon pc sont configurés de la même manière, optimisé et pas d'antivirux et autres débilités qui ralentissent tout
A Tours j'ai eu une connexion câble pourrie, impossible de trader, j'ai du passer par le VDSL2 sinon je déménageais
Mais mon pc sont configurés de la même manière, optimisé et pas d'antivirux et autres débilités qui ralentissent tout
A Tours j'ai eu une connexion câble pourrie, impossible de trader, j'ai du passer par le VDSL2 sinon je déménageais
Ça c'est clair que ma ligne est catastrophique ( j'ai bosser dans les telecoms pendant 10 ans, jai fais mon possible mais avec 5km8 de ligne je ne suis pas magicien)
Pourtant pas de dégradation du débit ou plus de montée d'erreur sur ma ligne entre avant ces lags et maintenant
Bref on verra je crois que j'ai fais tout le tour des questions la
Edit jai pas oser toute à l'heure tester chez apple, je suis en 2fa avec ig donc sécurisé mais bon... De toute façon j'aurais était bloqué au téléchargement de prt launcher je pense?
Tu es bien sous w10 Benoist ? Pour ce qui est de la machine j'ai pas plus optimisé mise à part lantivirus que j'ai tenter de désactiver mais c'était la même chose
Pourtant pas de dégradation du débit ou plus de montée d'erreur sur ma ligne entre avant ces lags et maintenant
Bref on verra je crois que j'ai fais tout le tour des questions la
Edit jai pas oser toute à l'heure tester chez apple, je suis en 2fa avec ig donc sécurisé mais bon... De toute façon j'aurais était bloqué au téléchargement de prt launcher je pense?
Tu es bien sous w10 Benoist ? Pour ce qui est de la machine j'ai pas plus optimisé mise à part lantivirus que j'ai tenter de désactiver mais c'était la même chose
oui tout sous W10 même l'imac ^^
5.8 km ah oui je ne savais même pas que c'était possible...
5.8 km ah oui je ne savais même pas que c'était possible...
Et oui j'ai vu du 7km même dans mon job, atténuation max pour adsl 70db
Vive la France !
Vive la France !
non mais là c'est symbolique l'ADSL, le Minitel allait plus vite
C'est vrai que j'ai changer recèlent d'opérateur mobile et je t'avoue que les débits en 4g sont assez aléatoires donc ton idée n'est pas bête.
Non pas de win7 sous la main, par contre comme dis plus haut je comptais faire une installation Linux pour test, c'est une bonne idée ?
Non pas de win7 sous la main, par contre comme dis plus haut je comptais faire une installation Linux pour test, c'est une bonne idée ?
Test aujourd'hui avec prt futures c'est pareil
J'attends donc le retour du ticket prt et j'aviserais par la suite.
Embêtant !
J'attends donc le retour du ticket prt et j'aviserais par la suite.
Embêtant !
Tu ne peux pas prendre ton ordinateur et te connecter chez un copain qui a vraiment internet ? Qui habite en ville ? Ce serait un bon test pour éliminer la problématique de ta ligne.
Oui il faut que je regarde de ce côté pas bête.
Peut être que côté prt une demande plus importante en debit est demandé depuis quelques semaines ?
Peut être que côté prt une demande plus importante en debit est demandé depuis quelques semaines ?
il y a plus de volatilité donc tu reçois plus de ticks dont ta ligne a peut-être plus de mal. passe en streaming pour voir
Streaming?