kikou mon @Flo
Cuissard de vélo et de footing Guipit. A poil sans slip !
Plus de problème !
Le top !
Plus de problème !
Le top !
bon sans slip tu n'etais pas forcé lol
mais sans couture plus de souci
mais sans couture plus de souci
@SfF
Mon ordre a92 exécuté
Stop a +1
On laisse vivre
Mon ordre a92 exécuté
Stop a +1
On laisse vivre
Exact ! Et ma foie, j'ai moins chaud sans slip !
Pour une fois je chope un plus bas
Je vais l'encadrer
Enfin si ça tient
Je vais l'encadrer
Enfin si ça tient
Ton discours vix c’est le même mot pour mot depuis 50.000 ans. De Dion Cassius aux Mérovingiens en passant par les humanistes chrétiens. Ce sera toujours pire après. Et malgré cela l’homme évolue et heureusement c’est l’évolution qui lui permet de ne Pas disparaître et cela a toujours été mieux. Donc nos enfants ne vivront pas comme nous ? Tant mieux ils vont évoluer et s’adapter comme nous le faisons quotidiennement. Si vous êtes là c’est que vos ancêtres ont survécu à la Speedtest noire du XIII qui a décimé 50% des européens, au petit âge glaciaire en Europe d’il y a 5 siècles. Et c’était autrement plus inquiétant que le réchauffement climatique actuel le petit âge glaciaire.
Bref le fond de roulement dépressif sans moi j’ai passé 10 ans à les lire en histoire sur presque 5000 ans des égyptiens à nos jours et comme tous ils disent pareil et prévois tous la fin du monde, on comprend que c’est dans l’inconscient humain de désirer cela tout en hurlant qu’on doit réagir pur l’empêcher. Juste la peur de notre propre mort et qu’après nous les gens s’éclatent sans nous et que ce soit mieux donc on ne fait que noircir le futur (bien connu les raisons en psycho j’en ai esquissé une parmi des dizaines) et depuis 50000 ans on a toujours eu tort mais comme nous sommes des hommes sans mémoire, on bégaille en permanence.
l’humanité peut disparaître la Terre exploser cela ne changera rien à l’Univers. Nous sommes un grain de sable bien prétentieux pour croire que notre propre survie à la moindre importance
Bref le fond de roulement dépressif sans moi j’ai passé 10 ans à les lire en histoire sur presque 5000 ans des égyptiens à nos jours et comme tous ils disent pareil et prévois tous la fin du monde, on comprend que c’est dans l’inconscient humain de désirer cela tout en hurlant qu’on doit réagir pur l’empêcher. Juste la peur de notre propre mort et qu’après nous les gens s’éclatent sans nous et que ce soit mieux donc on ne fait que noircir le futur (bien connu les raisons en psycho j’en ai esquissé une parmi des dizaines) et depuis 50000 ans on a toujours eu tort mais comme nous sommes des hommes sans mémoire, on bégaille en permanence.
l’humanité peut disparaître la Terre exploser cela ne changera rien à l’Univers. Nous sommes un grain de sable bien prétentieux pour croire que notre propre survie à la moindre importance
@flo
par contre , sympa pour ceux qui te croisent lol
poutre apparente ou quoique allumette ahahahhah
par contre , sympa pour ceux qui te croisent lol
poutre apparente ou quoique allumette ahahahhah
Pris DJ long, sécurisé a +2 je laisse aussi
ce jour , 50 % fibo pile poil sur le PM à 125 (dax Futures )
Mdrrr on m'appelle le minotaure !
Comprendra qui pourra Guipit
Comprendra qui pourra Guipit
Repris le DJ sur S1J 620
Stop a +1
Stop a +1
@flo
lol
mets un string sinon , ça tiendra en place la bete ahhahahahh
lol
mets un string sinon , ça tiendra en place la bete ahhahahahh
Je me suis fait sortir a +2 et cloture m5 en dessous du pivot H.. on va chercher plus bas ?
@bobbix
pareil sur Futures dow
PH à 650
pareil sur Futures dow
PH à 650
Alertes extrêmes de placées. La semaine est faite. J’attends du gros bonus pour lancer un day trading
Sur le cash le pivot H c'est 25651 et S1J c'est 25616
oh oui benoist !!! oh ouiiiii