Je suis de retour. Aujourd'hui, le café. Voyons comment je gère la tête et les opérations.
Le truc il descent de 30 pts pour aller chercher son point pivot, hallucinant
Louis, oui je sais, je te dois des sous
Louis, oui je sais, je te dois des sous
Bon il y a eu de la vol hier sur le nq vu la tronche des bougies ! 7300 > S2M pas encore touché sur Futures
Trade sécurisé +8 j'attend
Bonjour,
Vous avez touché le pivot sur le dax?
Vous avez touché le pivot sur le dax?
Zupa, c'est normal, c'est dû au stress, à mon avis ton levier doit être un peu trop grand.
+17 à la Louis haha top
Quelqu'un pourrait mettre un screen avec les pp Futures sur le DAX?
Allé, je vous laisse, je viens de me pendre une rouge, -1,2 pts, c'est le signal,
On est au-dessus Actarus21, depuis 8h36 (sur Futures)
Le piv J et les 12000 sont une belle zone !
le Good Morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/JOLkL75gDMY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/JOLkL75gDMY[/youtube]
moi pour le moment un peu tétanisé par peur de refaire un trade mal choisi, alors j'attends le vrai beau signal pour me redonner confiance. En plus j'attends le debut d'une réunion donc pas de trading.
Bon trade à tous et toute, et puis n'oubliez pas on est vendredi, et le dredi, faut pas rendre ses gains de la semaine.
Salut à tous et merci Han pour ta belle ouverture.
Les marchés soufflent un peu...on va voir si les plus bas d'hier tiennent.
J'ai trouvé le débat d'hier sur BFM consternant. Le format ne permet pas le débat et on est dans la stimulation émotionelle et l'invective.
Je pense que la démocratie représentative actuelle et le marketing électoral qui précède les élections génère un système politique incapable d'aborder le fond et sa complexité. Il faut tout repenser à partir de la base: l'intérêt des populations et l'environnement. La crise des gilets jaunes marque le début d'une ère de transition instable où le pouvoir d'une minorité va sans doute peser pour freiner un renouveau démocratique.
Je pense à ces personnes éborgnées et ses femmes sur les ronds point face l'arrogance du pouvoir. J'espère que l'intelligence collective sera à même de s'imposer.
Les marchés soufflent un peu...on va voir si les plus bas d'hier tiennent.
J'ai trouvé le débat d'hier sur BFM consternant. Le format ne permet pas le débat et on est dans la stimulation émotionelle et l'invective.
Je pense que la démocratie représentative actuelle et le marketing électoral qui précède les élections génère un système politique incapable d'aborder le fond et sa complexité. Il faut tout repenser à partir de la base: l'intérêt des populations et l'environnement. La crise des gilets jaunes marque le début d'une ère de transition instable où le pouvoir d'une minorité va sans doute peser pour freiner un renouveau démocratique.
Je pense à ces personnes éborgnées et ses femmes sur les ronds point face l'arrogance du pouvoir. J'espère que l'intelligence collective sera à même de s'imposer.
Seba
non du tout au vu de ma maigre experience je ne peut me permettre d'avoir des lots conséquent
tout d'abord acquerir de l'experience(graphe carte technique qui n'est pas eu point, une vison du marché car celui ci me boude il ne veut pas me parler)
je suis a 0.5 tranquille pour l'instant
le stress est uniquement un manque de confiance de mes setups
et comme je me suis brulé les ailes cette semaine
forcement ca n'arrange perte de confiance etc etc etc
non du tout au vu de ma maigre experience je ne peut me permettre d'avoir des lots conséquent
tout d'abord acquerir de l'experience(graphe carte technique qui n'est pas eu point, une vison du marché car celui ci me boude il ne veut pas me parler)
je suis a 0.5 tranquille pour l'instant
le stress est uniquement un manque de confiance de mes setups
et comme je me suis brulé les ailes cette semaine
forcement ca n'arrange perte de confiance etc etc etc
s'il te plait guillaume il est à combien?
Merci pour le GMT Benoist